Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer et l'affaire d'héritage de sa famille : Le verdict bientôt rendu...

Bientôt, la chanteuse saura si l'honneur de sa famille est sauf...

Pour défendre "l'honneur de sa famille", Jenifer n'aura pas baissé les bras. Et elle devra s'armer de patience jusqu'au 11 avril prochain, date à laquelle sera rendue la décision finale.

C'est ce que révèle aujourd'hui le site de Corse Matin. La chanteuse a soutenu sa mère et sa tante dans une histoire d'héritage. L'affaire en question remonte à mars 2014. Selon la chanteuse originaire du Haut-Taravo, en Corse, l'héritage de sa grand-mère aujourd'hui disparue a été spolié. L'ex-coach de The Voice qui a quitté l'aventure pour "se retrouver" – veut défendre la mémoire des siens et celle de cette grand-mère corse qui l'a tant inspirée. Avant son décès, l'intéressée, Joséphine, avait d'ailleurs déjà initié une procédure devant le tribunal de grande instance d'Ajaccio pour récupérer ce qu'elle estimait lui appartenir.

À lire aussi

En jeu, "l'honneur" et "pas autre chose", avait tenu à préciser Jenifer, venue défendre l'héritage. Par la voie de son avocat, Me Stéphane Recchi, la chanteuse de 33 ans a demandé des dommages et intérêts qu'elle indique vouloir verser à l'association La Marie-Do, dont elle est la marraine. Et demande la condamnation de la partie adverse pour délit de recel successoral au "nom de la morale et du droit".

"À la clé, deux maisons de famille. L'une des demeures a été vendue en 2012, l'autre reste au coeur du problème", écrit le journaliste de Corse Matin. L'audience s'était tenue en décembre dernier et la décision mise en délibéré. La maman de deux garçons, Aaron et Joseph, sera fixée le 11 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Jenifer par Purepeople, 2018.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel