Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Lumineuse modeuse face à Kev Adams et Marie-Ange Casta

Jenifer Bartoli à la soirée "Elevenparis" au Badaboum à Paris, le 22 juin 2016. © CVS-Bellak/Bestimage
54 photos
Lancer le diaporama
Jenifer Bartoli à la soirée "Elevenparis" au Badaboum à Paris, le 22 juin 2016. © CVS-Bellak/Bestimage
Soirée au sommet hier au coeur de notre belle capitale.

Paris vit au rythme de la Fashion Week ! Alors que la semaine de la mode masculine bat son plein dans notre capitale, hier soir, la marque Eleven Paris a mis les petits plats dans les grands pour célébrer l'événement. La marque française a investi le Badaboum et proposé à ses invités des show exceptionnels de Doc Gynéco (qui fête les 20 ans de son album Première Consultation) et Craig David.

À lire aussi

Aux premières loges, une Jenifer en forme et radieuse dans un T-shirt jaune. La chanteuse française qui est de retour avec un nouveau disque a pris la pose avec le cofondateur de la marque, Dan Cohen, et a pu croiser Flora Coquerel (venue avec son compagnon Ugo Ciulla) ou encore la ravissante Marie-Ange Casta. Julian Perretta mais aussi le pétillant Kev Adams avaient fait le déplacement et ont pu apprécier les shows des deux stars de la soirée qui ont enflammé le Badaboum.

Franck Gastambide mais aussi Sabrina Ouazzani et Theophilus London étaient également de la partie, tout comme Alban Bartoli.

Eleven Paris, marque phare de la modosphère parisienne, a récemment fait les gros titres en raison des plaintes de nombreuses stars contre la maison, pour utilisation de leur image sans autorisation. Un accord à l'amiable a depuis été trouvé dans cette affaire qui a secoué le petit monde de la mode en fin d'année dernière. La marque, qui continue de séduire les consommateurs, a enrôlé un top à la carrière en pleine explosion il y a quelques mois pour une collection spéciale. En effet, la jeune et jolie Thylane Blondeau a joué les créatrices et les égéries pour le label parisien et le résultat est rafraîchissant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Jenifer par Purepeople, 2018.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Jean-Pascal Lacoste lance un petit tacle à Jenifer sur le plateau de "Touche pas à mon people", le vendredi 21 septembre 2018 sur C8.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Oscar de Suède
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel