Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Taclée par Catherine Ceylac, elle répond !

Samedi 22 septembre, Catherine Ceylac n'hésitait pas à lancer un message à Jenifer au début de son émission Thé ou Café sur France 2 : "Jenifer a annulé notre rendez-vous de manière un peu improvisée. On a demandé des explications. Des explications un petit peu fumeuses. L'argument étant qu'on parlait trop d'elle en ce moment. Alors Jenifer, un conseil, arrêtez ce métier." La chanteuse, actuellement en pleine promo de son album L'amour et moi, sorti le 17 septembre, a décidé de répondre à l'attaque de la célèbre journaliste.

Invitée aujourd'hui, lundi 24 septembre, dans la rédaction du quotidien Métro pour un chat avec les internautes, Jenifer a tenu à clarifier la situation qui a fait le buzz tout le week-end. "C'est un énorme quiproquo entre mon équipe et la prod. Je n'étais pas au courant, et je suis désolée si l'équipe avait commencé à travailler. Bref, sa réaction a été violente, mais bon, voilà, on passe à autre chose ?", a-t-elle confié. Celle qui a assuré en tant que coach dans The Voice a visiblement préféré calmer les choses.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien hier, le manager de la chanteuse avait déjà justifié cette annulation. Son représentant a en effet affirmé que la chanteuse n'y était pour rien. Il a expliqué au quotidien que Jenifer n'avait pas été prévenue au préalable de sa participation a l'émission, le rendez-vous ayant été pris par sa maison de disques sans qu'elle soit consultée. "Or Jenifer est quelqu'un qui n'aime pas parler d'elle", a répliqué le manager, étonné des propos de Catherine Ceylac.

Quoi qu'il en soit, les prochains invités l'auront bien compris : il est délicat de poser un lapin à la journaliste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel