Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenni Rivera : Trois ans après sa mort, sa chic villa en vente pour 4,5 millions

En décembre 2012, la chanteuse Jenni Rivera décédait à 43 ans dans un crash d'avion au Mexique. La star américano-mexicaine aux 20 millions d'albums vendus laissait derrière elle cinq enfants et un ex-mari visiblement éploré et dans le pétrin côté finances ! Alors que ce dernier voulait attaquer la compagnie aérienne et lui réclamer 35 millions de dollars, voila que les enfants de la star se sont décidés à mettre en vente sa sublime villa.

Selon le site américain TMZ.com, les enfants de Jenni Rivera (Janney dite "Chiquis", 29 ans, Jacquie, 24 ans, et Michael, 23 ans, nés de son premier mariage avec Jose Trinidad Marin, ainsi que Jenicka, 17 ans, et Johnny, 13 ans, nés du second mariage de la star avec Juan López) ont donc mis sur le marché la villa de la chanteuse située à Encino, en Californie, dans laquelle ils vivent actuellement. Le prix ? 4,5 millions de dollars ! La demeure, achetée par la star en 2009 pour seulement 3,3 millions et aménagée grâce à des travaux à hauteur de 500 000 dollars, comprend sept chambres à coucher, dix salles de bain, un dressing gigantesque ainsi que des piscines avec cascades... La villa s'étend sur un domaine de plus de 1 hectare.

Alors que son clan à le nez dans l'immobilier, Chiquis vient de mettre ses pas dans ceux de sa mère en sortant son premier allbum en anglais et en espagnol, intitulé Ahora. "Je ne pense pas que je chante comme Céline Dion mais je ne suis pas une chanteuse atroce. (...) Avec ça, je veux plutôt donner aux gens un peu de tout. Un peu d'anglais, un peu de pop. Je continue à chercher mon son. Mais plus j'essaie de nouvelles choses, plus je réalise à quel point j'aime le style banda, a-t-elle raconté à Billboard. Ce projet n'est pas seulement dans le but de prouver au monde que je peux le faire, mais de me prouver à moi-même que je peux le faire et me sentir contente de dire : 'Au moins j'ai essayé et maintenant je peux avancer jusqu'à la prochaine étape."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Oscar de Suède
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel