Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennie Garth amoureuse et... voluptueuse : Elle s'épanouit avec Dave Abrams

Jennie Garth et son mari David Abrams se rendent dans la boutique Marshall avant d'aller déjeuner à Los Angeles, le 22 avril 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Jennie Garth et son mari David Abrams se rendent dans la boutique Marshall avant d'aller déjeuner à Los Angeles, le 22 avril 2016.
Depuis son mariage, l'ancienne star de la série "Beverly Hills" semble avoir pris quelques rondeurs... de bonheur !

Mariés depuis neuf mois, Jennie Garth et David Abrams filent le parfait amour. Les deux acteurs qui se sont rencontrés lors d'un blind date il y a un peu plus d'un an et demi ont été photographiés main dans la main alors qu'ils se promenaient dans les rues de Los Angeles, ce vendredi (22 avril).

Le couple qui s'est dit "Oui" l'été dernier s'est offert une séance de shopping chez Marshall avant d'aller déjeuner dans un restaurant de la ville et s'est montré plus proche que jamais. L'actrice de 44 ans tentant de se cacher des photographes dans les bras de son amoureux. Une timidité qu'on ne lui connaissait pas et qui laisse à penser que l'ancienne star de la série Beverly Hills n'assumerait que moyennement ses nouvelles rondeurs ?

Ces derniers mois, la maman de Luca, Lola et Fiona (18 ans, 13 ans et 9 ans) semble avoir pris quelques kilos, épanouie par l'amour ! Toutefois, la voluptueuse blonde semble avoir dû mal à assumer et ne porte plus que des vêtements amples pour camoufler ses formes. À tel point qu'au mois d'août dernier, la presse tabloïd songeait même à une hypothétique nouvelle grossesse pour l'actrice déjà maman de trois filles, nées de son précédent mariage avec l'acteur Peter Facinelli que l'on a vu dans la saga Twilight. Des mois plus tard, force est de constater qu'il n'en est rien, si ce n'est que le bonheur lui réussit.

"J'ai déjà été mariée deux fois, mais ça n'a jamais été comme cela. Je suis très heureuse", confirmait-elle il y a quelques mois lors d'une interview pour le magazine People. Un bonheur d'autant plus jouissif que son ex-mari, à l'origine d'une rupture qui l'a tant souffrir, s'est finalement séparé de sa jeune chérie, l'actrice Jaimie Alexander, à qui il était fiancé depuis près d'un an. Une belle revanche sur la vie pour l'ancienne divorcée meurtrie !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel