Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston, sex addict curieuse dans ''Comment tuer son boss 2''

14 photos
Lancer le diaporama

S'il y a bien une comédie où Jennifer Aniston a récemment fait l'unanimité, c'est Comment tuer son boss. Au milieu d'un casting quatre étoiles, l'ex-star de Friends s'est donné à fond dans la peau d'une dentiste nymphomane et sex addict. On aura donc plaisir à la retrouver dans la peau cet hilarant personnage qui en fait voir des vertes et des pas mûres à Charlie Day dans le premier volet.

En plus de nouvelles images mises en ligne, un extrait de Comment tuer son boss 2 a été dévoilé. On y retrouve Jason Bateman intégré une réunion de sex addict anonyme chapeautée par Julia, le personnage de Jennifer Aniston. Cette dernière, visiblement charmé par l'allure du beau gosse, va attentivement écouté les déroutants soucis sexuels de notre invité... Le reste se passe de commentaires, mais le potentiel comique, entre un trio qui continue de fonctionner (Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis), et le penchant déjanté sexy de Jennifer Aniston est au rendez-vous.

Dans Comment tuer son boss 2, ne souhaitant plus travailler sous la direction de qui que ce soit, Dale, Kurt et Nick décident de montrer leur propre entreprise et ainsi être leurs propres patrons. Mais le trio, devancé par un investisseur véreux, se retrouve sans aucune possibilité de recours juridique. Les trois compères planifient donc un kidnapping, dans le but de reprendre les rênes de leur entreprise... Si Kevin Spacey – que l'on a retrouvé derrière les barreaux dans un autre extrait où il se moque ouvertement du trio – est encore de la partie, quelques nouveaux tels que Chris Pine et Christoph Waltz ont signé pour donner la réplique à Jamie Foxx, Kelly Stables ou encore Keeley Hazell.

Comment tuer son boss 2, en salles le 24 décembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel