L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jennifer Garner : Baby bump bien visible... Enfin un petit garçon ?

News publiée Le Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:14
2 commentaires
14 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
21 clics

Jennifer Garner, 39 ans, est enceinte de son troisième enfant, et si son petit ventre se voit depuis plusieurs semaines, samedi 15 octobre, il était bel et bien imposant !

L'héroïne de la série à succès Alias, maman de deux adorables petites filles, Violet, 6 ans le 1er décembre, et Seraphina, bientôt 3 ans, a été aperçue avec son aînée sous un radieux soleil californien, en plein après-midi.

L'épouse de l'acteur et réalisateur Ben Affleck, qui n'oublie pas sa carrière professionnelle malgré son job de maman attentionnée, s'apprête à vivre une toute nouvelle expérience puisqu'elle attendrait un garçon. Après avoir pouponné deux filles, elle devrait connaître la joie d'avoir un "p'tit mec", ce qui réjouirait son mari, selon la presse américaine. "Il a hâte d'emmener son fils à des matchs de baseball et jouer à la balle avec lui," a confié un proche de la famille.

La comédienne ne sera-t-elle pas trop angoissée de devoir s'occuper d'un baby boy ? Si elle était sereine avec son look casual qui moulait ses courbes, elle avouait récemment face à Ellen DeGeneres que la perspective d'accueillir une troisième fille lui plaisait beaucoup. "Être entourée de filles est une façon formidable de grandir... Cela serait tellement bizarre pour moi d'avoir un garçon," bien que "cool et différent," avait confié celle qui a deux soeurs avec appréhension.

Si Ben et Jen attendent bel et bien un petit prince, nul doute qu'elle saura s'en occuper parfaitement et s'adapter !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jennifer Garner : Baby bump bien visible... Enfin un petit garçon ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Alors, là , le terme "p'tit mec" est vraiment un terme de beauf.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Anatole4 :
Ah oui? Moi c'est le terme "Baby bump" du titre qui m'interpelle...On nous case des mots anglais dans toutes les phrases ...c'est beaucoup plus stylé apparemment!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus