Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Décolleté félin pour son nouveau parfum JLuxe

Le 4 février 2015, Jennifer Lopez a dévoilé l'affiche de publicité de son nouveau parfum JLuxe disponible au printemps 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Le 4 février 2015, Jennifer Lopez a dévoilé l'affiche de publicité de son nouveau parfum JLuxe disponible au printemps 2015.

Décolleté vertigineux et robe léopard, Jennifer Lopez a sorti le grand jeu pour la campagne de publicité de son prochain parfum, dévoilée le 4 février. Sur la photographie de sa nouvelle fragrance nommée JLuxe, la chanteuse américaine actuellement à l'affiche du film Un Voisin Trop Parfait n'hésite pas à mettre en avant ses atouts. Ce n'est pas la première eau de toilette de la star de 45 ans, qui a déjà sorti Glow (très vite devenu un best-seller) ainsi que JLove, Live ou encore Still. Coté packaging, la belle a fait dans la sobriété en choissisant une bouteille classique et rectangulaire, seul le capuchon qui la surplombe fait preuve d'une touche exotique puisqu'il est fait d'un imprimé animalier. Le parfum, qui devrait sortir dans le courant du printemps 2015, sera vendu 39 dollars.

Mais la parfumerie n'est pas le seul domaine dans lequel la star s'illustre dernièrement, puisqu'elle vient de se lancer un nouveau défi. Jennifer Lopez a décidé de sortir un kit pour améliorer sa condition physique en 30 jours. Une collaboration sportive avec la marque BodyLab qui comprend des compléments alimentaires probiotiques pour réguler la digestion et favoriser un ventre plat, un milk-shake protéiné censé booster le métabolisme, ou encore une boisson détox qui aide à brûler plus de calories. La bomba latina, qui affiche une silhouette parfaite et un booty de rêve à plus de 40 ans, parviendra sans mal à vanter les mérites de ce nouveau kit. "Dans tous mes projets - musique, film, livre ou association -, j'ai toujours essayé d'inspirer les femmes de la meilleure et de la plus positive des façons possibles. J'ai rejoint la famille BodyLab pas seulement pour son engagement à créer des produits de fitness sains pour les femmes, mais aussi pour son approche holistique. Ce n'est pas une solution en bouteille. Ce n'est pas un truc à la mode. C'est une partie d'un régime sain qui fait fonctionner votre métabolisme aussi bien que vous le voulez. C'est une façon d'aimer votre corps", a expliqué la star américaine dans un communiqué de presse.

Plus récemment, Jennifer Lopez s'est aussi confiée aux journalistes de Us Weekly pour expliquer qu'elle se sentait mieux dans sa peau aujourd'hui qu'elle ne l'a jamais été : "Je suis plus belle maintenant qu'à 20 ans. J'ai perdu 3,5 kilos !", s'est-elle enthousiasmée. "Quand je mange mieux, je me sens mieux. C'est là que vous vous rendez compte que vous n'avez pas besoin de beurre et de pain pour être en bonne santé. Vous avez surtout besoin de légumes", a expliqué la maman des jumeaux Maximilian David et Emme Maribel (7 ans bientôt). Jennifer Lopez a aussi créé une application mobile gratuite qui propose "les recettes préférées et des exercices de sport" choisis par la star. Nul doute que, comme tout ce qu'elle entreprend, la businesswowan ne manquera pas de succès en se lançant dans ce nouveau marché du fitness.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel