Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Casper Smart : Fièvre shopping et show endiablé à Londres

À 43 ans, la bomba latina Jennifer Lopez effectue sa première tournée mondiale intitulée Dance Again World Tour. Un show impressionnant qui reprend les plus grands tubes de la star et que les fans devraient pouvoir retrouver au cinéma dans un documentaire en 3D. Après avoir enflammé la scène de Bercy à Paris le 16 octobre dernier, la diva américaine a débarqué à Londres au bras de son chéri Casper Smart. Une visite que nos voisins d'outre-Manche ne sont pas près d'oublier.

Arrivée dans la capitale anglaise le dimanche 21 octobre, Jennifer Lopez et son amoureux ont profité ensemble d'une journée de repos bien méritée. Le jeune couple, qui se fréquente depuis déjà un an, s'est rendu dans la soirée à l'établissement Hakasan Restaurant dans le mythique quartier de Mayfair, pour un agréable dîner aux chandelles. Un moment de tendresse avant de retourner à leur hôtel pour une bonne nuit de sommeil en prévision du concert endiablé de la chanteuse le lundi 22 octobre, sur la scène de The 02 Arena. Après s'être reposée au Claridges, Jennifer Lopez a mis à profit les quelques heures libres qui lui étaient offertes dans la journée pour faire un petit tour chez Harrods. Une étape obligatoire pour cette fan de shopping, qui n'hésite pas à dévaliser les magasins en compagnie de Casper Smart ou à assister aux défilés de haute couture, comme celui de Chanel à Paris le 2 octobre dernier pour lequel elle avait emmené sa fille de 4 ans, Emme.

Une fois sa visite dans les grands magasins terminée, Jennifer Lopez a rejoint la salle de spectacle pour les répétitions de son show sur lequel elle donne le meilleur d'elle-même. Sexy en diable, l'artiste qui reprend ses plus grands succès comme le tube Get Right par lequel elle ouvre le concert, n'a pas manqué de réchauffer Londres et ses habitants. Rejointe sur scène par Casper Smart pour terminer le spectacle en beauté sur le titre très dansant Dance Again, la chanteuse a prouvé qu'elle n'avait rien à envier aux autres chanteuses pop. Visiblement très à l'aise à Londres, Jennifer Lopez, qui devait donner un concert à Manchester le mardi 23 octobre, a pris le temps de faire un tour avec son compagnon sur Charlotte Street avant de s'envoler pour rejoindre sa nouvelle destination. La tournée mondiale de la star, qui doit s'arrêter le 18 décembre prochain en Australie, s'annonce déjà comme un succès. Une tournée lucrative qui ne manquera pas de venir rajouter quelques dollars à l'impressionnante fortune de la chanteuse.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel