Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Ses scènes de sexe au cinéma ? La réaction de son petit ami

Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez - Photocall de la première de Second Act à New York, le 12 décembre 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez - Photocall de la première de Second Act à New York, le 12 décembre 2018
Productrice et actrice principale de la nouvelle romance "Seconde chance", au cinéma le 26 décembre prochain, Jennifer Lopez a évoqué la réaction de son compagnon Alex Rodriguez face aux scènes d'amour qu'elle joue sur grand écran.

Le 26 décembre 2018, Jennifer Lopez fera son grand retour au cinéma dans la nouvelle comédie romantique Seconde chance. En pleine tournée de promotion aux Etats-Unis depuis plusieurs jours, l'actrice et chanteuse a accordé une nouvelle interview à la radio américaine SiriusXM le 12 octobre dernier. L'occasion pour la star d'évoquer la réaction de son petit ami, Alex Rodriguez, face à ses scènes de sexe dans son nouveau long métrage.

À lire aussi

Comme le rapporte le Daily Mail, la comédienne de 49 ans a confié ne pas vraiment en parler avec son compagnon : "On ne fait pas ça, à quoi ça sert ? Ils pourraient couper la scène du film (...), a-t-elle déclaré amusée. Je lui ai dit : "Pour te prévenir, il y a des scènes de baisers entre Milo et moi", et il a dit, "C'est bon, bébé"." La partenaire de l'acteur Milo Ventimiglia a également ajouté : "Je fais toujours ce qui est approprié. Je suis très professionnelle, je fais ça depuis longtemps (...). Je ne ferais rien qui pourrait me faire me sentir mal à l'aise dans ma vraie vie."

En tant que productrice du film, Jennifer Lopez a eu son mot à dire sur le choix de son partenaire. Un nouveau rôle dont Milo Ventimiglia s'est récemment réjoui dans une interview accordée à E! : "Je suis un grand fan d'elle et de tout ce qu'elle a fait depuis des années. Savoir que je suis le mec qu'elle a choisi, je me suis dit : "Euh, est-ce que personne d'autre de la liste n'était disponible avant moi ?""

Jennifer Lopez dans la comédie "Seconde chance", au cinéma le 26 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel