Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Une jeune maman organisée qui en met plein la vue

Alors qu'elle brillait l'an dernier à Paris pour la Fashion Week Haute Couture de juillet, Jessica Alba a déserté la semaine de la mode cette année pour pouponner et profiter des siens. Depuis qu'elle est maman pour la seconde fois (elle a accueilli une petite Haven le 13 août dernier), la star a d'autres priorités et autant dire qu'elles sont familiales.

Hier, lundi 3 octobre, l'actrice de 30 ans a passé un doux moment avec sa fille aînée, Honor, très printanière en ce début d'automne. La pétillante fillette aux boucles d'or a passé la journée à l'école et s'est ensuite rendue avec sa maman dans une boutique de glaces au yaourt. Jessica Alba a décidé de donner à sa fille de bonnes habitudes alimentaires et détourne un goûter gourmand avec une crème glacée au yaourt, pauvre en graisses. A retenir !

Après l'avoir ramenée à la maison, la star a déserté son domicile pour foncer rejoindre ses meilleurs amies. Un peu plus tard dans la journée, Jessica Alba s'est en effet offert un dîner en célibataire 100% filles. La belle brune, qui fait beaucoup d'efforts pour retrouver la ligne (et qui semble y parvenir parfaitement), n'a pas pris le temps de se changer mais elle avait une allure sûre d'elle et épanouie.

Une nouvelle fois vêtue de manière décontractée, Jessica Alba attire encore l'attention et prépare son come-back en beauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
M.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel