Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel enceinte et Halle Berry infirmière dans New Year's Eve

4 photos
Lancer le diaporama
Après la Saint-Valentin, le réalisateur de Pretty Woman,Garry Marshall, s'attaque au réveillon du nouvel an ! Pour ce faire, la même recette est utilisée, à savoir une avalanche de stars, une grande ville fascinante, de l'humour et bien sûr, beaucoup, beaucoup de bon sentiments. Tous ces ingrédients sont cuisinés avec amour pour le film New Year's Eve et la bande-annonce vient mettre une bonne dose de paillettes dans les coeurs.

New Year's Eve raconte les destins croisés et sentimentaux de différentes personnes au coeur de New York. La Grosse Pomme devient plus que jamais le terrain de jeux des aléas de l'amour pour le plus grand bonheur des spectateurs fleur-bleue. Ajoutez à cela une bande-originale très entraînante et ce long métrage va vous faire vibrer durant les derniers jours de l'année.

Un bon tiers de la bande-annonce est consacré au défilé des noms des stars qui font partie de la distribution : Halle Berry - qui a failli abandonner le projet en raison de ses soucis conjugaux, Jessica Biel, déjà présente dans Valentine's Day et qui revient... enceinte, la spécialiste des comédies romantiques Katherine Heigl, la révélation de Little Miss Sunshine Abigail Breslin, l'héroïne de Glee, Lea Michele, la Sexy City Girl Sarah Jessica Parker, la plus sensuelle des membres de Modern Family, Sofia Vergara, l'actrice de Frankie et Johnny de Garry Marshall, Michelle Pfeiffer et la double oscarisée Hilary Swank.

La gent masculine est représentée par les acteurs-chanteurs Jon Bon Jovi et Ludacris, le héros de High School Musical Zac Efron, le dernier président du jury du festival de Cannes Robert de Niro, monsieur Fergie alias Josh Duhamel et le playboy de Demi Moore, Ashton Kutcher. Que ceux qui n'ont pas été cités nous pardonnent, la liste est aussi savoureuse que longue.

Rendez-vous pour la bonne année le 21 décembre au cinéma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel