Purepeople.com vous embarque sur en Océanie, plus précisément en Nouvelle-Zélande, pour aller à la rencontre de Jessica Clarke. Le mannequin néo-zélandais, véritable espoir de la profession, confirme son rang en rejoignant l'équipe la plus sexy de la planète !
Vous l'avez sûrement deviné, il s'agit de Victoria's Secret. Jessica Clarke avait déjà défilé pour la célèbre marque de lingerie au mois de novembre dernier, au cours d'un show grandiose animé par Kanye West et Jay-Z, Nicki Minaj et Adam Levine. Cette fois, c'est en photo que la belle brune aux yeux bleus vient nous envoûter. Comme toujours avec Victoria's Secret, le résultat dépasse toutes les attentes.
Elle a tout juste 18 ans, mesure 1m80 et dispose d'une plastique de rêve. Avec de telles mensurations (81-61-88), il était évident que Jessica Clarke poserait en sous-vêtements. N'ayant pas froid aux yeux, elle arbore shorties et porte-jarretelles, osant même le topless et le slip au message équivoque !
Signée dans les agences VIVA Model et DNA Models comme ses aînées Doutzen Kroes, Raquel Zimmermann, Natalia Vodianova et Linda Evangelista, Jessica Clarke se confronte désormais à Erin Heatherton et Candice Swanepoel dans les rangs de la Team VS.
Son CV est déjà impressionnant. La nouvelle venue a déjà défilé pour Marc Jacobs, Lanvin, Calvin Klein, et posé pour D&G. Il est impératif de garder un oeil sur ce futur top model.
Igor Nkodia.