Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Lange et Sam Shepard : Discrètement séparés après des années d'amour

Difficile de garder un secret à Hollywood, mais les deux acteurs Jessica Lange et Sam Shepard ont réussi à conserver une immense discrétion sur leur séparation. Le magazine américain People a annoncé en exclusivité la séparation du couple de stars, qui date d'il y a deux ans !

Mariée de 1970 à 1981 au photographe Francisco "Paco" Grande et mère d'une fille, Alexandra, née de son idylle avec le danseur Mikhail Baryshnikov, Jessica Lange tombe sous le charme de Sam Shepard en 1982. La comédienne oscarisée (meilleur second rôle) pour Tootsie ne résiste pas à l'auteur, scénariste et acteur de L'Etoffe des héros. Naît alors une longue relation qui verra la naissance de deux enfants, Hannah et Samuel, mais jamais de mariage. En 2009, ils avaient affiché leur bonheur amoureux éclatant, quelques mois avant la rupture...

Partenaires dans le film Frances, année des débuts de leur couple, ils s'étaient aussi donné la réplique dans Don't Come Knocking en 2005 de Wim Wenders, scénarisé par Shepard lui-même. "Ils suivent des chemins indépendants," a déclaré une source à People. Jessica Lange, 64 ans, est l'héroïne de la série American Horror Story, pour laquelle elle a reçu une nomination aux Golden Globes et aux Screen Actors Guild Awards. Sam Shepard, 68 ans, était quant à lui à l'affiche au mois d'août du film Blackthorn aux côtés d'Eduardo Noriega.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel