Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Szohr... l'autre beauté de Gossip Girl !

Jessica Szohr, que l'on connaît tous sous les traits de la jolie New-Yorkaise sortie tout droit de Brooklyn, alias Vanessa Abrams dans Gossip Girl, prend le chemin de ses consoeurs, Blake Lively et Leighton Meester, en s'exposant de plus en plus.

C'est donc tout à fait normal que la superbe brunette de 25 ans ait été choisie par le magazine Nylon pour s'afficher tout en beauté en une du "September Issue". Coiffée-décoiffée, le regard coquin et captivant, Jessica se dévoile branchée et sexy, dans une petite veste ultra tendance signée Suno, portée avec une culotte très vintage pour un look audacieux mais dans l'air du temps.

Dans l'interview, Jessica nous révèle que le style de Jenny Humphrey, l'un des personnages de Gossip Girl, est son préféré : "Je pense personnellement que Jenny a la meilleure garde-robe dans la série, c'est grunge et girly à la fois, sans pour autant que les deux soient associés. Blair est trop structurée et parfaite, Serena est toujours glam' en tout occasion. Le style de Vanessa est trop clinquant avec beaucoup de couleurs et de modèles. On peut croire que je suis négative, mais pas du tout. Je pense que leur style sont tous bien. Mais si je devais aller faire du shopping pour moi, j'irais directement vers le style de Jenny".

Eh oui, Leighton et Blake n'ont qu'à bien se tenir, les autres modeuses du Upper East Side prennent de l'envergure...

Jessica a également déclaré au magazine qu'elle souhaitait voir l'arrivée de nouveaux personnages : "Je continue à dire qu'ils doivent introduire d'autres personnages parce que combien de fois six personnages peuvent sortir entre eux et être en phase l'un avec l'autre avant que cela ne devienne vraiment vieux ?".

Et il semblerait que la starlette ait été entendue, puisque la saison 4, qui revient le 13 septembre sur CW, nous réserve énormément de surprises !

La demoiselle, qu'on a pu voir hier soir sur TF1 en guest dans la série Les Experts : Miami, fait également ses débuts au cinéma et sera le 1er septembre à l'affiche du film Piranha 3D, avec entre autres Elisabeth Shue, Jerry O'Connell, et Kelly Brook.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel