Comme souvent, Jessica Thivenin s'est livrée à coeur ouvert sur les réseaux sociaux cette fin de semaine, toujours très transparente envers ses fans. Et si la star des Marseillais découverte sur W9 était revenue sur un problème de santé rencontré par son fils Maylone après une mauvaise chute pendant les vacances, c'est cette fois à son tour d'être au plus mal. Et ce n'est malheureusement pas la première fois, comme elle l'a révélé...
"Hier soir, j'étais en PLS dans le lit. J'avais des douleurs de règles, mais mon Dieu ! J'avais l'impression d'avoir, limite, des contractions de grossesse. J'étais vraiment vraiment mal", a raconté cette mère de famille de 33 ans installée à Dubaï, liant son état à l'arrivée de sa petite Leewane en août 2021, née de ses amours avec son mari Thibault Garcia. Elle précise : "De toute façon, je l'ai senti, l'accouchement de Leewane... Quand mon utérus s'est remis en place, je m'arrachais la tête, c'était plus dur que mon accouchement. C'était horrible. J'étais en néonat' à côté de ma fille, j'avais des contractions comme quand tu accouches. Et ça a continué avec mes règles tous les mois. Je vis un peu un cauchemar."
Je ne m'en rends pas compte que je suis dépressive, haineuse, méchante
Et elle reconnaît ne pas être la seule à souffrir... puisque Thibault Garcia "subit" le mal-être de sa compagne lui aussi, indirectement. "À ce moment-là, je ne m'en rends pas compte que je suis dépressive, haineuse, méchante. Quand il me le dit, je ne m'en rends pas compte", a-t-elle concédé.
Si l'état de santé de Jessica Thivenin la préoccupe actuellement, il faut rappeler que la venue au monde de Leewane n'avait pas été de tout repos et s'ajoutait aux tracas liés à la malformation de Maylone. "Elle n'était pas viable, dans les couloirs de l'hôpital personne n'y croyait, on a pleuré plusieurs fois, on a eu peur de perdre notre petite fille à tellement de reprises", avait-elle raconté. Un écho traumatisant pour les jeunes parents qui avaient également failli perdre leur petit garçon, né en octobre 2019.