Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jocelyn Quivrin : Regardez le début d'Ensemble, c'est trop, dernier film du regretté comédien...

Disparu brutalement dans un accident de voiture en novembre dernier, l'acteur Jocelyn Quivrin, compagnon d'Alice Taglioni et père du petit Charlie, 11 mois, venait d'achever un film, Ensemble c'est trop. Cette oeuvre s'apprête à sortir au cinéma le 17 février et après avoir découvert la bande-annonce, vous pouvez regardez les premières minutes du film.

Tout commence dans une belle maison, différents membres d'une famille, chacun avec leur caractère, se retrouve pour l'anniversaire de la doyenne. Nathalie Baye campe la maîtresse de maison, Jocelyn son fils et Aïssa Maïga sa femme. Arrive Pierre Arditi, qui incarne le mari de Nathalie Baye. Jusqu'ici tout va bien jusqu'à ce que l'on découvre, aussi amusé que stupéfait, que monsieur Veber joue un époux... volage ! Face à cette situation, les enfants de la femme trompée décident d'accueillir (belle-)maman chez eux. Un acte bienveillant mais... un peu compliqué ! D'où le titre Ensemble, c'est trop ! A noter, la distribution est aussi composée de Jacques Weber, Françoise Bertin et Eric Cantona.

Ce n'est pas sans émotion que l'on voit Jocelyn Quivrin au cinéma, avec son charisme indéniable qui lui permettait d'exceller dans les drames comme les comédies. Léa Fazer dédie ce film à son comédien, un geste d'une évidence bouleversante.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel