Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Michie : Celui qui a filmé sa fille après sa mort reconnu coupable

L'affaire concernant la mort de Louella Fletcher-Michie a connu son épilogue. Son petit ami Ceon Broughton a été reconnu coupable d'homicide involontaire. L'acteur John Michie a pu confronter celui qui a causé la mort de sa fille.

Le 11 septembre 2017, Louella Fletcher-Michie participait au Bestival, festival de musique qui se déroule dans le comté de Dorset, accompagnée de son petit ami Ceon Broughton. La jeune femme alors âgée de 24 ans n'en est jamais repartie vivante, sans jamais avoir pu compter sur l'aide de son compagnon.

À lire aussi

Le jeune homme n'était pas venu les mains vides au rassemblement, mais avec de la drogue psychédélique, du 2C-P. Louella Fletcher-Michie, qui s'apprêtait à fêter ses 25 ans, en a consommé et a été victime d'une overdose. En plus de ne pas avoir aidé la fille de l'acteur anglais John Michie, connu outre-Manche pour les séries Holby City, Taggartou encore Casualty, Ceon Broughton l'a filmée après son décès.

A l'issu du procès entamé au mois de février au palais de justice de Winchester Crown (Hampshire), le rappeur britannique de 30 ans a été reconnu coupable d'homicide involontaire. Lors d'une audience, John Michie n'a pas pu contenir sa colère, criant "Tu es le diable, le diable" avant que l'échange ne dégénère. Des images tournées lors de cette journée du 11 septembre 2017 ont également été dévoilées, alors que Louella était déjà sous l'emprise de la drogue.

Lors de son passage devant le juge, John Michie s'était remémoré la soirée de la mort de sa fille. L'acteur britannique de 62 ans se trouvait à plus de 200 km du Bestival, en train de partager un dîner entre amis, avec sa femme Carol Fletcher dans leur maison de Londres, lorsque le téléphone avait sonné. Ceon Broughton se trouvait au bout du fil, tandis que sa fille semblait très énervée après lui. Une fois sur place, John Michie avait supplié la sécurité de le laisser passer pour secourir sa fille Louella, mais il était finalement arrivé trop tard. "Je pense que Louella aimait Ceon. Je ne suis pas sûr qu'il l'aimait. Je ne sais pas comment vous pourriez dire que vous aimez une personne si vous la laissez mourir à côté de vous", avait-il témoigné, en larmes, le 8 février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel