Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta, accusé de harcèlement sexuel : Une plainte subitement retirée !

Réactualisation : Contre toute attente, alors qu'un juge fédéral s'est prononcé en faveur d'un procès public, Fabian Zanzi, qui accuse John Travolta d'agression sexuelle, vient de retirer sa plainte, comme l'annonce le site RadarOnLine. Zanzi est le membre d'équipage du paquebot Royal Caribbean sur lequel l'acteur faisait une croisière en 2009. Il accusait Travolta de s'être jeté nu sur lui et de lui avoir proposé 12 000 dollars pour un rapport sexuel. Selon les papiers légaux enterrant la plainte signés lundi par les deux parties, Fabian Zanzi a l'interdiction de reporter plainte contre John Travolta s'il changeait de nouveau d'avis. Affaire définitivement close.

Le 5 février, nous écrivions : John Travolta n'en a pas fini avec ceux qui l'accusent d'attouchements sexuels et de harcèlement. Vendredi 1er février, un juge fédéral a refusé l'arbitrage exigé par le clan de la star dans le conflit qui l'oppose à Fabian Zanzi. Ce membre d'équipage du paquebot le Royal Caribbean, que Travolta a emprunté le temps d'une croisière en 2009, raconte que l'acteur lui a montré son pénis avant de lui réclamer un massage du cou et de lui proposer 12 000 dollars pour un rapport sexuel. Cette décision de justice ouvre la voix à un procès.

En juin dernier, Fabian Zanzi portait plainte contre John Travolta après avoir raconté ses déboires à la télévision chilienne. Pour éviter le procès, les avocats de Travolta ont fait valoir l'accord passé avec la société qui gère le Royal Caribbean selon lequel tout conflit doit être réglé en privé selon la règle de l'arbitrage. Un juge fédéral a estimé vendredi dernier que cet accord concernait peut-être la compagnie maritime, mais pas Fabian Zani, le membre d'équipage. Cette décision implique que le conflit qui les oppose se règle au cours d'un procès public, dont clairement, Travolta ne veut pas. La seule option pour l'éviter serait de passer un accord, très probablement financier, avec la victime présumée.

L'avocat de John Travolta reste confiant. Il qualifie de "ridicule" la tentative de Zanzi de vivre ses "15 minutes de célébrité" et il reste persuadé que son client sera "totalement disculpé par la cour". Rappelons qu'en août dernier, John Travolta contre-attaquait en portant plainte contre Fabian Zanzi pour "allégations mensongères et infondées".

Ce n'est malheureusement pas l'unique affaire qui turlupine le héros de Pulp Fiction. En mai 2012, un masseur de Beverly Hills l'accusait d'agression sexuelle et lui réclamait 2 millions de dollars de dommages et intérêts avant de se rétracter subitement. Un second accuse l'acteur d'avoir touché ses parties intimes avant de se masturber pendant une séance, le 28 janvier 2012 à Atlanta. Ajoutons à cela, l'ex-assistante de John Travolta qui nourrit les rumeurs d'homosexualité et son ancien pilote qui prétend avoir été son amant durant de longues années. Ne pas oublier enfin que Travolta est le principal protagoniste de l'"enquête" de Robert Randolph, sur les coquines habitudes de plusieurs stars dans les saunas gay de Los Angeles.

Malgré la tourmente, John Travolta peut compter sur le soutien de son épouse Kelly Preston et de leurs enfants : Ella (12 ans) et Benjamin (2 ans). Au cinéma, Travolta a terminé le tournage de Killing Season où il donne la réplique à Robert De Niro et on l'attend toujours dans l'ambitieux Gotti: In the Shadow of My Father. Barry Levinson devait réaliser mais s'il semble s'être retiré puisque son prochain tournage sera celui de Black Mass avec Johnny Depp.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel