Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Boeuf en public pour la star avant son grand retour

5 photos
Lancer le diaporama

Pour Johnny Hallyday, l'heure est au grand come-back... Le Taulier est de retour et il s'est mis sérieusement au sport pour endurer la longue tournée qu'il s'apprête à entamer pour le plus grand bonheur de ses innombrables fans.

Johnny est donc actuellement en pleine répétition pour cette tournée 2012 qui proposera 56 dates jusqu'à décembre 2012, en commençant par le 24 avril à Los Angeles, à l'Orpheum, un splendide théâtre de 2 000 places. Johnny Hallyday est aux anges. En trois jours seulement, le chanteur a déjà vu une vingtaine de chansons sur les trente-huit de la tournée. Il a d'ailleurs partagé un boeuf en public, au café Cordiale à LA, avec la chanteuse Amy Keys, chanteuse américaine qui l'accompagnera sur scène. En interprétant le tube I Got a Woman de Ray Charles, ils s'en sont donnés à coeur joie. Un vrai beau moment artistique !

C'est dans un studio de Burbank, en périphérie de la mégalopole californienne dans laquelle il vit avec sa petite famille, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy, sans oublier mamie Rock, que les répétitions ont débuté. Les musiciens, dirigés par Yarol Poupaud, ex-guitariste du groupe FFF, sont en train de peaufiner avec le rockeur tous les aspects de ces formidables shows qu'il promet à son public.

Les concerts seront divisés en trois parties, avec une section rock en ouverture, une partie acoustique, puis un orchestre symphonique de 70 musiciens qui s'ajoutera à son groupe.

On savait déjà que Johnny Hallyday allait s'engager dans une succession de concerts estivaux dans des stades français ainsi qu'à l'étranger : au début du mois de mai, il sera d'ailleurs à Moscou pour assurer la promo de son concert qui y aura lieu le 29 octobre. Ensuite, c'est dans le Sud de la France, à Montpellier, pour ses premiers concerts français les 14, 15, 17 et 18 mai, qu'il se rendra. Mais on vient d'apprendre qu'il ajoute à ces dates quelque 20 dates supplémentaires en France, en "indoor", dans des salles de concert ou théâtres fermés. En octobre à Épernay, Amiens, Lille et Orléans. En novembre à Rouen, Limoges, Rennes, Brest, Dijon, Tours, Caen, Strasbourg et Amnéville. En décembre à Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, Toulon, Toulouse, Pau, Grenoble et Marseille.

A noter que le 5 mai, Johnny Hallyday devrait être l'invité d'honneur de The Voice, en live sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles