Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Sa vie rêvée en famille sous le soleil de Californie

Sous le soleil de Californie, Laeticia Hallyday mène une existence quasi anonyme. Elle s'occupe de son homme, Johnny, et de ses filles Jade et Joy qui viennent de reprendre l'école. Elle s'occupe également de sa nouvelle maison de Pacific Palisades et coule des jours heureux. Laeticia en profite, car dès le mois d'avril, Johnny Hallyday remontera sur scène puis sa tournée doit le conduire aux quatre coins de l'hexagone et dans de grandes capitales mondiales.

Vendredi 24 février, alors que ses fillettes s'amusent avec leurs copines (c'était semaine de vacances à LA) et Johnny probablement à la salle de sport, Laeticia Hallyday toujours à la pointe de la mode est allée déjeuner avec sa grand-mère, qui l'accompagne partout, et quelques amis. Le petit groupe s'est dirigé dans le quartier très chic de Beverly Hills sous un beau soleil. Laeticia Hallyday dissimulait ses cheveux, désormais roux clair, sous sa casquette gavroche qu'elle aime tant. Toute de blanc vêtue, elle parcourait Rodeo Drive entourée des siens, le sourire aux lèvres.

Pendant ce temps, Johnny Hallyday se prépare physiquement à remonter sur scène. Le rocker suit un programme personnalisé de remise en forme, de cardio et de musculation. En mars, les répétitions pourront débuter aux côtés de son groupe mené par le guitariste Yarol Poupaud. L'attente des fans est immense et Johnny a promis un spectacle à la fois plus rock, plus direct et spectaculaire. Son arrivée sur scène se fera, par exemple, à l'intérieur d'une boule de fer géante qui viendra détruire un mur. Lancement des festivités sur place, à l'Orpheum de Los Angeles, le 24 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées