Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia à LA : Moment privilégié avec Jade et Joy

Pause gourmande : Johnny Hallyday et Laeticia dégustent des glaces avec leurs filles Jade et Joy après l'école, à Los Angeles, le 7 février 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Pause gourmande : Johnny Hallyday et Laeticia dégustent des glaces avec leurs filles Jade et Joy après l'école, à Los Angeles, le 7 février 2012.

Après plusieurs mois loin de leur maison de Pacific Palisades, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia sont enfin de retour en Californie. Fini les températures rudes de Paris, Londres ou Montréal, où le rockeur était encore il y a quelques jours : à Los Angeles, il fait 26 °C. Un temps idéal pour déguster des glaces avec leurs filles Jade et Joy ou pour déjeuner en famille.

Mardi 7 février, Jade faisait son retour à l'école, et Joy sa rentrée. Johnny et Laeticia, un peu angoissée par le premier jour d'école de sa petite dernière, sont venus les chercher et les ont ensuite emmenées déguster des glaces au yaourt avant de rentrer. Le lendemain, le couple s'offrait un déjeuner en ville en compagnie de Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia.

En Californie, Johnny retrouve son look détente habituel : jeans, tennis et chemise de bûcheron sur T-shirt, ici noir. Hyper lookée, comme à l'accoutumée, Laeticia jouait la carte du masculin-féminin dans un très chic costume sombre porté sur un chemisier léger blanc, le tout féminisé par de vertigineux escarpins et une pochette assortie. Très souriante, la jeune femme semblait ravie de passer ce moment privilégié avec son homme.

Si le couple est de retour dans la ville des Anges, ce n'est pas uniquement pour se détendre. Loin de là. Johnny commencera sous peu les répétitions, en compagnie de son groupe dirigé par le guitariste Yarol Poupaud. C'est la dernière ligne droite : le méga show du rockeur sera inauguré ici même le 24 avril avant de tourner dans toute la France et quelques capitales mondiales. De passage à Montréal, où il a livré un superbe medley en compagnie des élèves de Star Académie, Johnny Hallyday a non seulement annoncé deux concerts sur place - le 10 juillet à Québec dans l'immense parc des plaines d'Abraham et le 5 octobre à Montréal - mais aussi la présence à ses côtés de la chanteuse Marie-Mai. La jeune Québécoise assurera la première partie de ses concerts canadiens et d'un de ceux du Stade de France.

Johnny Hallyday et son producteur Gilbert Coullier promettent du très grand spectacle et des effets spéciaux. Quant aux costumes, leur réalisation a été confiée à Sarah Burton, directrice artistique d'Alexander McQueen, à qui Johnny rendait visite à Londres quelques jours avant de s'envoler pour le Canada.

Avant cette tournée événement, que les fans attendent depuis des mois, Johnny vous donne rendez-vous sur TF1 : le 17 février à 00h45, la chaîne diffusera le fameux concert privé du rockeur à la tour Eiffel, donné le 3 décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles