Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, aminci et tonique : le rockeur se prépare pour la scène

Johnny Hallyday à la sortie du restaurant The Ivy à Los Angeles, le 5 mars 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday à la sortie du restaurant The Ivy à Los Angeles, le 5 mars 2012.

À Los Angeles, alors que ses filles Jade et Joy ont repris l'école, Johnny Hallyday suit un programme physique intensif. L'objectif du rockeur et d'être dans la meilleure forme possible pour entamer sa tournée qui débutera le 24 avril sur place avant d'investir la France et de grandes capitales mondiales. Les résultats sont déjà visibles : le 5 mars, alors qu'il quittait un restaurant, le Taulier dévoilait une silhouette affinée.

Pour cette tournée mondiale, Johnny Hallyday s'est donné les moyens d'un show spectaculaire et très rock. Au programme de ses dernières semaines, un véritable plan de remise en forme à base de cardio pour le souffle et de musculation avant d'entamer les répétitions. Sur les routes, un camion sera spécialement aménagé en salle de fitness pour que l'artiste puisse continuer à prendre soin de lui entre deux concerts. À Los Angeles, il y a quelques jours, il est apparu tout de noir vêtu à la terrasse du restaurant The Ivy, célèbre pour ses parasols blancs sous la verdure. Aminci de quelques kilos, les épaules carrées et le visage lumineux, Johnny Hallyday semblait dans une forme olympique.

Après son déjeuner, le rockeur est reparti en voiture décapotable - un superbe bolide de marque Bentley que lui a prêté un copain -, direction le quartier de Pacific Palisades où il est installé depuis plusieurs mois avec Laeticia et les fillettes, sans oublier Mamie Rock !

L'actualité de Johnny, ce n'est pas seulement cette tournée que tout le monde attend. C'est aussi un livre, une autobiographie publiée chez Plon dans les prochains mois. Johnny Hallyday y travaille activement avec la complicité d'Amanda Sthers, qui visitait justement ses amis Johnny et Laeticia à Los Angeles en février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles