Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Le rockeur va raconter toute sa vie grâce à Amanda Sthers

Johnny Hallyday prépare actuellement sa grande tournée come-back, mais pas seulement : selon une information exclusive du site M6 & MSN Actualités, le rockeur travaille également à la rédaction de son autobiographie en collaboration avec l'écrivain Amanda Sthers.

Contacté par l'AFP, l'éditeur Plon confirme cette information : "Nous allons sortir une autobiographie de Johnny Hallyday mais la date de parution n'est pas encore fixée." Nos confrères du site M6.fr évoquaient quant à eux le mois de novembre 2012 pour la sortie de ce qui s'annonce très certainement comme un best-seller. "Le livre sera écrit en collaboration avec Amanda Sthers", confirme également l'éditeur.

La compagne de Sinclair - à qui l'on doit la pièce Le Vieux Juif Blonde qui l'a fait connaître - devrait se pencher sur toute la vie du rockeur ainsi que ses cinquante magnifiques années de carrière. Amanda Sthers vient justement de passer dix jours à Los Angeles en compagnie de la star, de son épouse Laeticia Hallyday (dont la vie à L.A. fait rêver) et de leurs filles Jade et Joy. En novembre, les petites découvraient à Paris la comédie musicale Lili Lampion que signent Amanda Sthers et Sinclair.

Le 18 février, Johnny et Laeticia ont emmené Amanda Sthers au Staples Center pour y assister à un match de basket des Spurs de San Antonio, où évolue Tony Parker. Leur invitée est rentrée sur Paris en fin de semaine dernière.

Johnny suit pour l'instant un entraînement physique intense et débutera en mars les répétitions musicales du show qu'il s'apprête à donner. Coup d'envoi de cette nouvelle aventure de 30 dates le 24 avril à l'Orpheum de Los Angeles, avant de parcourir la France et quelques grandes capitales mondiales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles