Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Découvrez-le en vrai cow-boy dans "Le Ranch" !

16 photos
Lancer le diaporama

Lundi soir, Optic 2000 organisait une grande soirée de lancement pour le nouveau spot publicitaire dont Johnny Hallyday est la star. Il y défend la nouvelle gamme I Titane Gom. La soirée s'est tenue dans le cadre magique du Cirque Gruss.

Ce nouveau spot s'intitule Le Ranch et plonge le Taulier dans l'ambiance western qu'il affectionne. Johnny Hallyday, en jean et santiags, fait face à un magnifique étalon noir qu'il libère de son enclos. En fond sonore, on entend Vivre pour le meilleur, l'un des tubes composés par son fils David, pour l'album Sang pour sang. Le film a été tourné à Lancaster en Californie, près du désert de Mojave, en février 2010, deux mois à peine après sa gravissime hospitalisation à Los Angeles. Tournage dont nous vous avions présenté les premières images en exclusivité. Pour les scènes à cheval, c'est le sosie de Johnny, Xavier Nathan, qui a rempli la mission. À la même période, Laeticia tournait le spot Retiens la nuit dont elle est la star et que nous avons retrouvé sur les écrans télé en octobre 2010.

Il s'agit de la huitième collaboration du rockeur avec Optic 2000. Le précédent film, La Mallette, avait été tourné en janvier 2009 à Shanghai quand Johnny Hallyday bouclait le film Vengeance de Johnnie To.

Pour promouvoir cette nouvelle aventure, Optic 2000 prévoit 9 millions d'euros de budget. Le Ranch sera diffusé en télévision du 4 au 31 mars et une grande campagne d'affichage l'accompagnera sur environ 27 000 abribus dans toute la France.

À la présentation du film, Optic 2000 avait vu grand avec cette soirée au Cirque Gruss. Yves Guenin, le patron de la marque, a même mis à profit la piste aux étoiles pour faire son discours... à cheval ! Gérard Holtz et sa compagne, Hélène Le Blan-Ader, ou encore le chanteur Philippe Lavil faisaient partie des invités.

Johnny Hallyday n'était pas présent hier soir à Paris. Le rockeur est actuellement à Los Angeles en famille. Dimanche et lundi, il a tout de même investi l'actualité musicale avec deux interviews exceptionnelles pour TF1 et RTL, le dévoilement de La Douceur de vivre, son nouveau single, ainsi que par l'annonce des dates de sa grande tournée mondiale, intitulée comme l'album à venir le 28 mars prochain : Jamais seul.

La famille Hallyday sera de retour en France mi-mars pour la promotion de l'album. TF1 lui consacrera une grande soirée de prime-time avec concert exceptionnel et diffusion d'un reportage sur les deux dernières années du rockeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles