Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Gilbert Coullier : leur destin est scellé !

Gilbert Coullier, le nouveau producteur de Johnny Hallyday, et son épouse Nicole sont arrivés à Los Angeles en fin de semaine dernière. Ce voyage avait pour but de faire se retrouver les Hallyday et les Coullier, déjà amis depuis de longues années, mais aussi de mettre les derniers accents sur le contrat concernant la tournée de concerts prévue en 2012, suite au protocole d'accord établi en septembre dernier. Les deux hommes sont tombés d'accord. Le contrat a été signé.

Johnny et Laeticia ont, en outre, beaucoup apprécié la venue de Nicole et Gilbert car ils ont pu leur faire partager leur "american life", dîner ensemble mais aussi visiter leur nouvelle maison de Pacific Palissades, dans laquelle la tribu Hallyday a emmenagé il y a quarante-huit heures.

Johnny, très, très en forme et qui a une furieuse envie de vite remonter sur scène, a bien entendu fait découvrir son dernier album, enregistré avec Matthieu Chedid et Yodelice, et a même entraîné sa femme et ses amis dans une longue promenade en tandem sur Venice Beach. Quand on vous dit qu'il est très, très en forme !

Les Coullier devraient rentrer en France d'ici quelques jours. Quant à Johnny, il se prépare tranquillement à ses prochains projets : la promo de son album, ses deux tournages pour le 7e art et son grand retour sur scène.

Johnny, Laeticia et leurs deux fillettes seront de retour en France le 25 novembre et le Taulier commencera les premières lectures de la pièce de Tenessee Williams - qui aura bien lieu -, pièce adaptée et mise en scène par Bernard Murat. Les Hallyday rejoindront ensuite leur chalet de Gstaad où ils passeront les fêtes de fin d'année.

Johnny a plus que jamais "l'envie d'avoir envie".

M.T

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles