Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Maïwenn, "gamine" à ses côtés et désormais inconsolable...

8 photos
Lancer le diaporama
Elle partage son émotion, elle qui l'a côtoyé lorsqu'elle avait 15 ans.

En 1992 est sortie le film La Gamine, avec Johnny Hallyday et Maïwenn dans les premiers rôles. Cette comédie d'action raconte l'histoire d'un ancien flic reconverti en pilote d'aéroclub qui, pour aider un ami accepte d'aider sa petite-fille, recherchée par la police car elle est soupçonnée d'avoir tiré sur son petit ami Jimmy, un jeune Portugais avec lequel elle est revenue. Adolescente lors du tournage, celle qui deviendra l'actrice et réalisatrice acclamée de Polisse se souvient avec beaucoup d'émotion de sa rencontre avec le Taulier, à l'heure de sa disparition. C'est sur Instagram que l'artiste de 41 ans a fait part de son chagrin et de sa nostalgie.

Le 6 décembre, peu après l'annonce de la disparition de la star à 74 ans qui a succombé au cancer, elle a écrit : "je ne poste jamais rien de mes émotions par pudeur mais là je n'y arrive pas, j'ai envie de crier Johnny Johnny .... je pleure depuis ce matin.... je l'ai rencontré j'avais 15 ans, je n'étais personne, il m'a choisie pour être sa partenaire dans une comédie et j'ai passé 4 mois extraordinaire avec lui, il m'a fais découvrir le rock, ses enfants, sa passion des motos Etc c'était exceptionnel .... c'était quelqu'un de très curieux aussi ( et c'est rare dans ce milieu) il s'intéressait à tout, offrait des cadeaux à tout le monde... la France ne sera plus jamais la même , on nous enlève un repère."

Quelques jours après, la cinéaste a dévoilé des photos instantanées bourrées de tendresse, toujours en utilisant le hashtag "la France que j'aime" : "Johnny et moi au Portugal pendant Le tournage de La gamine. Il n'a pas eu une seule fois le comportement d'une star. Il était joyeux du matin au soir et chantait des chansons des années 50 toute la journée. Un bonheur." Le 9 décembre, elle faisait partie de ceux qui ont rendu hommage à l'interprète de Je te promets le 9 décembre en l'église de la Madeleine marchant au côté de Dani.

Maïwenn Le Besco, guest et la chanteuse Dani - Sorties de l'église de la Madeleine après les obsèques de Johnny Hallyday à Paris, le 9 décembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage  People are leaving the funeral of Johnny Hallyday at the Madeleine church in Paris, France on December 9th 2017.09/12/2017 - Paris
Maïwenn Le Besco, guest et la chanteuse Dani - Sorties de l'église de la Madeleine après les obsèques de Johnny Hallyday à Paris, le 9 décembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage People are leaving the funeral of Johnny Hallyday at the Madeleine church in Paris, France on December 9th 2017.09/12/2017 - Paris
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel