Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia !

Le 25 mars 1996, Johnny Hallyday dit "oui" à Laeticia, entamant alors une magnifique histoire d'amour. Le célèbre rockeur a connu une vie sentimentale tumultueuse et plusieurs mariages. Avec Laeticia, l'union dure depuis près de quinze ans, et, ensemble, ils ont adopté deux enfants : Jade, 6 ans, et Joy, 2 ans. Auprès de sa Laeticia, Johnny est plus serein et apaisé que jamais. A travers la presse, on a pu lire ses beaux mots d'amour pour celle qui lui apporte tant.

Dans l'oeil du cyclone médiatique après ses problèmes de santé à la fin de l'année 2009, Johnny Hallyday a vécu un cauchemar. Dans Le Journal du dimanche, il a expliqué le rôle que Laeticia avait joué à ce moment : "Elle m'a sauvé deux fois. Au moment du désastre, après l'opération de ma hernie discale, en prenant les mesures d'urgence qui s'imposaient, et au moment de ce nouveau désastre, moral et psychologique, en continuant de me soutenir malgré moi." Il le répète durant cette interview : "Je lui dois la vie, elle me rassure, c'est ma dernière femme."

Peu avant cette douloureuse période, il avait déclaré dans les pages de Paris Match : "C'est ma femme, j'ai mis quarante ans à la trouver. C'est un morceau de moi." Dans la même interview, il ajoute : "J'ai mis longtemps à trouver la femme parfaite. Il est hors de question pour moi de la perdre." D'ailleurs, la veille de son opération d'une hernie discale en novembre 2009, il ne pensait qu'à une chose, qu'il avait confiée au Parisien : "Rien qui ne me rend plus heureux que le sourire de ma femme."

Malgré les affres de la vie, Johnny et Laeticia Hallyday sont plus unis que jamais ! Les déclarations d'amour du rockeur, comme celles de nombreuses stars ou les élans au cinéma, ont de quoi faire rêver...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles