Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Un Noël féérique avec ses filles, Laeticia et leurs amis...

Le Noël des Hallyday, toujours un grand moment pour la famille et les amis.

Après avoir bouclé deux films et une grande tournée, le Rester Vivant Tour, Johnny Hallyday méritait bien de se retrouver avec ses proches à Los Angeles pour les fêtes de fin d'année. Cette fois encore, c'est un Noël féérique que le couple, ses filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), et leurs plus proches amis - comme Sébastien Farran, manageur de Johnny, ou la productrice de télévision Anne Marcassus, son mari et sa fille Giulia, leur grande amie Hoda Roche - ont passé ces derniers jours.

Sur les réseaux sociaux, on peut faire confiance à Johnny et Laeticia Hallyday pour nous faire partager les moments les plus magiques de leur quotidien, comme lors de ce grand dîner de fête durant lequel Laeticia, sa grand-mère Elyette et leurs amies ont relevé l'incontournable Mannequin Challenge. Sur le compte Instagram de Johnny, on découvre une vidéo du rockeur, de sa famille et ses proches entonnant le tube de Noël par excellence, All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey. Et il y a trois jours, Laeticia partageait une photo géniale où tout ce petit monde porte le même pull tricoté bleu avec une tête de renne du Père Noël et pose devant l'imposant sapin de la villa du couple à Pacific Palisades.

Malgré cette ambiance légère qui devrait se poursuivre avec une fête du Nouvel An dont Laeticia a le secret, Johnny Hallyday n'a pas manqué d'exprimer sa peine en apprenant le décès de l'acteur et auteur-compositeur-interprète Pierre Barouh, le 28 décembre 2016 à Paris, à l'âge de 82 ans. Sur les réseaux sociaux, le rockeur a posté messages et vidéos de leur collaboration en 1963 sur le film D'où viens-tu Johnny ?. Visiblement très peiné, Johnny Hallyday a écrit, avec la pudeur qui le caractérise : "Que de bons souvenirs avec toi. Au revoir Pierre..."

En 2017, Johnny Hallyday pourrait publier un nouvel album sur lequel il travaille déjà avec Maxim Nucci (Yodelice). Une chose est certaine, il sera bien sur les routes cet été avec ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Les Vieilles Canailles se reforment le temps d'une courte tournée d'une grosse douzaine de dates à travers la France. Ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir le spectacle en 2014 à Paris ne devraient pas louper cette occasion d'applaudir ces trois légendes françaises réunies sur scène, cette fois-ci à l'initiative de Johnny...

Johnny Hallyday et Yodelice (Maxim Nucci) trouvent l'inspiration dans un "guitar shop" de Santa Fe. Photographiés par Laeticia pendant leur road trip, le 22 septembre 2016.
Johnny Hallyday et Yodelice (Maxim Nucci) trouvent l'inspiration dans un "guitar shop" de Santa Fe. Photographiés par Laeticia pendant leur road trip, le 22 septembre 2016.
Les Vieilles Canailles se retrouveront sur scène pour une tournée de 14 dates entre juin et juillet 2017.
Les Vieilles Canailles se retrouveront sur scène pour une tournée de 14 dates entre juin et juillet 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles