Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonas Pessalli : Mort du footballeur d'Angers à 26 ans, papa de trois enfants

Le jeune footballeur a été victime d'un violent accident de voiture au Brésil.

Quelques jours après la mort du jeune Cheick Tioté, le monde du football perd un nouveau membre dans des circonstances tragiques. Jonas Pessalli circulait au volant de son Audi noir de luxe aux alentours de 3h30 dans la nuit du 11 au 12 juin lorsqu'il a été victime d'un terrible accident survenu à proximité de la gare routière de Curitiba, une ville située dans le Sud du Brésil. Le footballeur brésilien a violemment percuté un pylône électrique situé sur le bord de la route, il est décédé sur le coup comme le rapporte la presse locale. Il avait 26 ans et était papa de trois enfants.

Rentré au Brésil en en janvier dernier, membre de l'équipe de Parana, Jonas Pessalli était connu du public français. Le jeune sportif décédé tragiquement avait porté les couleurs d'Angers de 2012 à 2016 au poste de milieu de terrain. Ému d'apprendre la disparition de son ancien joueur, le club angevin lui a rendu hommage sur sa page Facebook et dans un communiqué intitulé Adeus Jonas... "Angers SCO a appris ce lundi, avec une très grande tristesse, la disparition tragique de l'un de ses anciens joueurs, Jonas Pessalli. Le club adresse ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches dans cette douloureuse épreuve et gardera de Jonas ce sourire et cette joie de vivre qui le définissaient si bien", a-t-il été posté sur la page officielle du club.

"Jonas était un homme attachant, d'une extrême gentillesse et était arrivé en juillet 2012, en prêt, avant de signer pour trois saisons en faveur du SCO. Saïd Chabane, Olivier Pickeu, Stéphane Moulin, le club et ses supporters présentent leurs plus sincères condoléances à la femme de Jonas, à ses trois enfants et à ses proches dans cette douloureuse épreuve. Le SCO envoie aujourd'hui une pensée très émue depuis la France, en direction du Brésil, et gardera de Jonas ce sourire et cette joie de vivre qui le définissaient si bien", tel est l'hommage rendu dans le communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel