Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joseph Gordon-Levitt : L'acteur d'Inception et Snowden papa pour la seconde fois

Carnet rose.

Et de deux ! Selon les informations du magazine People, Joseph Gordon-Levitt et son épouse, la discrète Tasha McCauley, sont devenus les parents comblés d'un deuxième petit garçon. D'après nos confrères, le bébé a pointé le bout de son nez il y a déjà quelques semaines puisqu'il est né au mois de juin. Tout comme son grand frère, qui célèbrera ses 2 ans le mois prochain, son prénom n'a pas été divulgué et devrait rester secret.

À lire aussi

Réputé pour protéger férocement sa vie privée, l'acteur de 36 ans avait épousé sa compagne en décembre 2014 lors d'une cérémonie intime. Joseph Gordon-Levitt et Tasha McCauley, une experte en robotique qui travaille pour la société Geo Sims Sytems et qui est également une femme d'affaires accomplie ayant fondé la société Fellow Robots, avaient été aperçus à la sortie d'un café de Beverly Hills le 3 mai dernier, complices et amoureux. C'est d'ailleurs suite à cette apparition que la seconde grossesse du couple avait été révélée par le site E! News, lequel n'avait pas manqué de remarquer le baby bump de la future maman.

Connu du grand public pour ses rôles au cinéma dans les films (500) jours ensemble, Inception, The Dark Knight Rises et plus récemment Snowden, Joseph Gordon-Levitt avait justifié sa volonté de préserver l'anonymat de son premier enfant lors de son passage dans l'émission Live! With Kelly and Michael en 2015. "Etre une personnalité publique est génial, cela me permet de faire ce qu'on aime, jouer dans des films, mais c'est un choix que j'ai fait. (...) Mon fils n'a pas fait ce choix et je veux qu'il décide ce qu'il souhaite faire une fois qu'il sera plus grand, quand il pourra réfléchir à cette question et à ses conséquences. Donc pour le moment, je suis un père très protecteur et je veux protéger sa vie privée", avait-il déclaré à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel