Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joy Esther "franco-américaine, gay" pour une série : Son teaser sexy

Joy Esther - Avant-première du film "Les Chatouilles" et la remise du Prix cinéma de la Fondation Barrière au Cinéma Publicis à Paris, France, le 17 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Joy Esther - Avant-première du film "Les Chatouilles" et la remise du Prix cinéma de la Fondation Barrière au Cinéma Publicis à Paris, France, le 17 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
L'actrice connue pour son rôle dans "Nos chers voisins" a un nouveau projet. Joy Esther fait une apparition dans une série italienne, dont les deux premiers épisodes sont diffusés ce mercredi 26 septembre 2018. Et cela devrait faire du bruit.

Depuis la fin de la série Nos Chers Voisins (TF1) en 2017, Joy Esther se fait très rare à la télévision. Et au cinéma, on l'a simplement aperçue dans le film Les dents, pipi et au lit, sorti en salles le 28 mars 2018. Mais la jeune femme de 34 ans pourrait bien enchaîner les projets à l'étranger.

À lire aussi

Ce mercredi 26 septembre 2018, l'ancienne candidate de Danse avec les stars (saison 8, en 2017) a révélé être au casting d'une série italienne baptisée Untraditional 2 et diffusée sur la chaîne Sky Italia. Pour les besoins de ce projet, Joy Esther s'est teint les cheveux en rouges comme elle l'a dévoilé sur le réseau social Instagram.

"En Italie on m'a proposé le rôle d'une jeune femme franco-américaine, gay, sachant parler aussi italien, pouvant gratouiller à la guitare, chanter et avoir les cheveux rouges. Pas en France. Heureuse de faire partie de cette série complètement barge et de pouvoir commencer à avoir d'autres projets en Italie et ailleurs", a-t-elle écrit dans un premier temps, en légende d'une photo sur laquelle elle embrasse sa partenaire dans la série. Joy Esther a ensuite précisé que les deux premiers épisodes étaient diffusés ce soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel