Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jubilé de la reine Elizabeth II : Beatrice et Eugenie fières et belles

Beatrice et Eugenie au premier jour des célébrations du jubilé de diamant d'Elizabeth II, le 2 juin 2012.
24 photos
Lancer le diaporama
Beatrice et Eugenie au premier jour des célébrations du jubilé de diamant d'Elizabeth II, le 2 juin 2012.

Samedi 2 juin, les tribunes du Derby d'Epsom - course hippique de plat et deuxième étape de la Triple Couronne anglaise des courses de pur-sang - étaient pleines à craquer ! Les passionnés et curieux se sont bousculés dans l'hippodrome afin de croiser Elizabeth II, qui y célébrait la première journée de son jubilé de diamant.

Après une démonstration spectaculaire de parachutistes déployant d'immenses drapeaux aux couleurs de l'Union Jack, selon l'AFP, la souveraine, âgée de 86 ans, a joui d'un accueil enthousiaste lui provoquant un large sourire, tandis que le prince Philip a brandi son chapeau haut-de-forme en direction des admirateurs.

Les spectateurs, commentateurs de télévision compris, avaient opté pour le code vestimentaire de circonstance : haut-de-forme et queue-de-pie pour les hommes, chapeaux plus ou moins extravagants pour les femmes. Comme vous avez pu le voir hier au travers de quelques clichés que nous vous diffusions, la reine avait, elle, choisi une tenue bleu roi et un chapeau assorti orné de fleurs blanches.

Peu après son arrivée, la mezzo-soprano galloise Katherine Jenkins, très en beauté dans une robe claire bustier, a entonné le God Save the Queen. Elizabeth s'est installée dans la loge royale, acclamée par les quelque 200 000 spectateurs venus pour l'occasion, au lieu des 125 000 habituellement présents à l'occasion de la compétition.

Les proches de la souveraine l'entouraient avec attention, et ses petites-filles étaient plus que fières. Beatrice et Eugenie d'York, enfants du prince Andrew et de Sarah Ferguson, étaient de la partie et extrêmement élégantes. La première arborait une robe à fleurs écrues dentelées et la deuxième, une robe à motif pied-de-poule. Elles avaient évidemment assorti un bibi à leur allure ! Notez qu'Eugenie avait, pour clin d'oeil, peint ses ongles aux couleurs de l'Union Jack !

Des fans de la reine s'étaient glissés samedi dans les rangs des spectatrices tirées à quatre épingles, tel Pincy Bryant, un chauffeur de poids lourd de 43 ans, habillé aux couleurs du drapeau de la tête aux pieds, noeud papillon et lunettes de soleil compris !

La souveraine, qui monte à cheval depuis l'âge de trois ans et ne manque pas une course, a assisté cette année en toute sérénité au Derby car aucun de ses chevaux n'y participait. Bonne humeur, décontraction et élégance étaient au rendez-vous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel