Ce matin, jeudi 23 février 2012, Julia Vignali, la Miss Météo de la Matinale de Canal+, a eu un petit souci de robe comme l'a remarqué le site Zap.actu. En effet, alors qu'elle venait remettre le "césar de la super connasse" à Maïtena Biraben, le pan de sa robe a glissé et son sein a été dévoilé quelques instants.
En cette semaine où les pronostics sur le César du meilleur acteur vont bon train, Julia Vignali, a décidé de rendre hommage à Omar Sy (héros d'Intouchables) en parodiant le SAV des Émissions, qui, rappelons-le ne s'arrête pas ! Ainsi, lorsqu'Omar Sy décroche le téléphone, ce n'est pas Fred Testot qui répond... mais Maïtena Biraben. S'en suivent alors des sketches plutôt loufoques !
Maïtena Biraben, qui raccrochera à la fin de la saison, endossant le costume du fameux "Super Connard" a donc eu la chance de recevoir un César de la part de la présentatrice météo ! Et c'est au moment de remettre ce prix que la jolie brune a connu son petit souci vestimentaire. Cet épisode très bref a beaucoup fait rire les deux principales protagonistes.
Un léger incident qui va certainement faire le tour du Web !