Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianne Hough : Prude ou célibataire glamour, la bombe rêve de liberté

Julianne Hough glamour et élégante lors de la première de Paradis à Hollywood, le 6 août 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Julianne Hough glamour et élégante lors de la première de Paradis à Hollywood, le 6 août 2013.

Passée de jeune prude chrétienne au naturel déflorée à Las Vegas au côté de Russell Brand à une superbe créature glamour et raffinée, Julianne Hough montre qu'elle n'a pas peur du grand écart. D'autant que Paradise, son dernier long métrage, pourrait lancer la carrière de cette jeune actrice vue dans Footloose qui est, pour l'heure, plus habituée à remplir les colonnes des tabloïds pour ses déclarations, notamment à propos de sa jeunesse brisée où elle avoue avoir été abusée physiquement et mentalement.

Dans le premier long métrage de Diablo Cody (scénariste de Juno), Julianne Hough incarne une jeune chrétienne chétive, Lamb, qui après avoir survécu à un crash d'avion dans lequel elle a néanmoins perdu la foi, se rend à Las Vegas et se lie d'amitié avec un patron de bar, ancien alcoolique, qu'incarne Russell Brand. Elle croisera sur son chemin une chanteuse showgirl, campée par Octavia Spencer, qui l'aidera dans sa quête de liberté.

Au naturel dans le film, c'est en bombe glamour et plastique que l'on retrouve la belle blonde à la première de Paradise à Los Angeles, ce 6 août. Vêtue d'un beau smoking blanc, c'est une Julianne Hough virginale mais au regard dur qui pose avec grâce et style devant les photographes. L'ex de Ryan Seacrest semblait heureuse au côté de la réalisatrice Diablo Cody et de la jolie Iliza Shlesinger, dont Paradise représente sa première apparition au cinéma. En revanche, pas de Russell Brand puisque le très stylé British était à Soho (Londres) pour y jouer son spectacle, alors qu'il ne cesse d'alimenter les tabloïds britanniques sur ses diverses conquêtes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel