Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie de Bona : Modeuse aux anges au festival du Dress Code

Exclusif - Julie de Bona fait son shopping lors de la soirée d'ouverture du Festival du Dress Code à l'Espace Canal Saint-Martin. Paris, le 13 novembre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julie de Bona fait son shopping lors de la soirée d'ouverture du Festival du Dress Code à l'Espace Canal Saint-Martin. Paris, le 13 novembre 2014.

A Paris, la Fashion Week dure toute l'année ! Illustration avec la toute première édition du Festival du Dress Code, qui se déroule ce week-end dans la Ville lumière. Un festival de mode que l'actrice Julie de Bona n'a pas manqué...

C'est à l'Espace Canal Saint-Martin, dans le 10e arrondissement, que se déroule le Festival du Dress Code. Julie de Bona s'y est rendue le jeudi 13 novembre pour assister à la soirée d'ouverture de l'événement. Fashionista souriante au milieu des créateurs exposants, l'actrice des films Né quelque part (avec Jamel Debbouze, juin 2013) Maintenant ou jamais (avec Leïla Bekhti et Nicolas Duvauchelle, sorti le 3 septembre) a certainement craqué sur plusieurs vêtements ou accessoires disponibles à la vente. Le même soir, elle a assisté à la générale du one man show "Arnaud vous fait plaisir" d'Arnaud Ducret à l'Alhambra, et retrouvé Florence Foresti et Laury Thilleman.

Le Festival du Dress Code a ouvert ses portes au public le lendemain (vendredi 14 novembre) et s'achève ce dimanche. Transformé en concept store éphémère, l'Espace Canal Saint-Martin accueille 25 marques françaises de vêtements, accessoires et lingerie. L'expérience shopping est animée par les sets de plusieurs DJ ainsi que deux ateliers DIY (Do it yourself) d'attrape-rêves et de bracelets en cuir tenus par Land of Dreams et House of Vice.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes