Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Ricci lynchée : Son placement de produit qui ne passe pas !

Le 28 septembre 2018, Julie Ricci accueillait son premier enfant, un petit garçon prénommé Gianni. Mais avant d'accoucher, l'ancienne candidate de télé-réalité a profité d'un moment de répit à la maternité pour faire un placement de produit, ce qui n'est pas du tout passé auprès des internautes...

Julie Ricci nage en plein bonheur. L'ancienne candidate de télé-réalité est devenue maman pour la première fois vendredi 28 septembre 2018. Avec son fiancé Pierre-Jean Cabrières, elle accueillait ce jour-là un fils prénommé Gianni. Comblée, les premières joies du pouponnage ont pourtant été gâchées par des internautes malveillants.

À lire aussi

En effet, avant de donner naissance, Julie Ricci a passé quelques heures à la maternité, attendant impatiemment l'arrivée de bébé. L'occasion pour elle de donner de ses nouvelles à ses 500 000 abonnés, mais aussi de glisser un placement de produit, comme en témoigne l'un de ses derniers posts : "Un petit coucou à tous je voulais vous tenir informé, @pjcabrieres et moi sommes à la maternité. J'ai perdu les eaux, révélait-elle avant de faire la promotion de son thé. Je bois du thé même à la maternité celui de chez @naturalmojo_fr va me manquer. Profite toi aussi d'une pause relaxante et délicieuse. Leurs produits m'ont accompagné durant toute ma grossesse, je les apprécie beaucoup."

Il n'en fallait pas plus pour agacer les internautes, lesquels se sont empressés de critiquer la jeune maman. "Je perds les eaux mais j'ai quand même le temps de mettre des codes promo", se moque un follower suivi d'autres commentaires du même acabit : "Placement de produit même à la maternité, jpp c'est trop", "Même quand elle est sur le point d'accoucher, elle doit faire un placement de produit c'est grave", "Je trouve dommage de commencer un post par une belle histoire... Et finir par un placement de produit..."

Julie Ricci n'en a visiblement que faire, de ces critiques. La belle a préféré éviter le débat en publiant de nouvelles adorables photos de Gianni, de quoi faire craquer les haters même les plus réfractaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel