Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Clerc et Miou-Miou : Leur fille aînée Angèle a adopté une petite fille

En se confiant aux lectrices de La Dernière Heure, Julien Clerc a fait une jolie révélation. Sa fille vient d'adopter un enfant ! Selon nos informations, il s'agit d'Angèle, fille de Miou-Miou et Patrick Dewaere qu'il a jadis adoptée.

C'est en évoquant sa famille que Julien Clerc annonce que Miou-Miou et lui sont grands-parents d'un nouvel enfant : "Ma famille est très importante pour moi. Étant fils de divorcés et ayant fait subir ça à mes enfants aînés, j'ai véritablement travaillé, fait tout pour avoir une famille recomposée. J'ai été à la mode avant la mode ! Dans cette famille recomposée, il y a même l'adoption. Ma fille aînée a adopté récemment une petite fille. On a là tout le schéma de la famille recomposée, et s'il y a bien une chose dont je suis fier, c'est ça. Les mamans se connaissent et tout le monde se réunit, deux ou trois fois par an. Et tout le monde s'entend bien. (...) J'ai essayé de ne pas reproduire les blessures produites par toutes ces vies différentes."

En 1992, à sa majorité et dix ans après le suicide de Patrick Dewaere, la scénariste Angèle Herry-Leclerc a été officiellement adoptée, à sa demande à elle, par Julien Clerc, l'ancien compagnon de l'actrice des Valseuses (de 1976 à 1981), qui l'a vue grandir. L'interprète de Femmes, je vous aime est aussi le père de Jeanne Herry, réalisatrice d'Elle l'adore (2013), et (37 ans et elle-même maman de deux enfants). Avec Virginie Coupérie-Eiffel, cavalière française et désormais compagne de Charles Berling, Julien Clerc aura deux enfants, Vanille (27 ans), qui s'est lancée dans la musique, et Barnabé (18 ans). Il est désormais marié avec l'écrivain Hélène Grémillon, qui lui a donné son cinquième enfant, Leonard (7 ans le 22 avril). Situation surprenante, son petit dernier est plus jeune que son petit-fils, le fils aîné de Jeanne, Jules, 8 ans !

On se souvient que Miou-Miou a récemment parlé de ses trois petits-enfants. Ainsi, pouvait-on lire dans Paris Match au mois de février : "[La] plus grande fierté [de Miou-Miou] ? La réussite de ses filles : Angèle et Jeanne. Deux filles grâce auxquelles elle est aujourd'hui trois fois grand-mère de petits-enfants dont elle adore s'occuper. Son dernier fou rire ? Lorsque son petit-fils de 7 ans lui a dit qu'elle était toute griffée pour lui signifier qu'elle avait des rides."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Illan de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel