Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

S'il s'est fait connaître pour son côté déjanté dans l'émission de télé-crochet La Nouvelle Star sur M6, concours qu'il a remporté en 2007, Julien Doré a dévoilé un visage bien plus sensible et tendre il y a quelques jours. Invité mercredi 15 mai dans l'émission de Frédéric Lopez La Parenthèse inattendue au côté de Jean-François Piège, juré de l'émission Top Chef sur M6, et de la navigatrice Maud Fontenoy, le chanteur a évoqué une de ses ex-compagnes et n'a pas tari d'éloges à son sujet.

C'est en évoquant le tournage du film Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour (2010) que la voix de Julien Doré s'est faite tremblante. Le chanteur devenu acteur - il sera le 5 juin prochain à l'affiche de la comédie Pop Redemption au côté d'Alexandre Astier - rencontre sur le plateau de cette production la belle Marina Hands. Les souvenirs de ce tournage remontent alors, Julien Doré évoque dans un premier temps le réalisateur Pascal Thomas : "C'est un monsieur qui a réalisé des films incroyables et qui me choisit pour jouer le rôle principal masculin." Il parle ensuite de son grand amour pour l'actrice : "Je rencontre une femme qui a traversé ma vie qui est Marina Hands et on tombe amoureux sur le tournage." Les yeux humides, la voix plus faible, Julien Doré continue : "Cette rencontre est incroyable et a marqué ma vie d'une façon extraordinaire. C'est quelque chose que je garderai toujours."

Officiellement séparé depuis mars 2013, le couple a en réalité rompu depuis des mois. Au magazine Paris Match, l'actrice qui avait également vécu jadis une histoire de coeur avec Guillaume Canet dont elle a récemment partagé l'affiche du film Jappeloup, racontait : "Nous ne sommes plus ensemble depuis six mois. (...) La douleur d'une rupture est valable pour les deux, peu importe celui qui est parti..." Très discrets sur leur relation, les deux artistes avaient seulement été vus main dans la main lors du Festival de Cannes en mai 2011.

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Anne-Sophie Lapix - Son premier JT, désastreux : ''J'avais les cheveux sales !''

    20:58 Anne-Sophie Lapix - Son premier JT, désastreux : ''J'avais les cheveux sales !''

  • 20:33 Secret Story 8 - Jessica et Sara : Deux bombes court vêtues pour le Sexy Ménage

  • 20:10 Béatrice Dalle et son ex-mari emprisonné : ''On est fâchés à mort''

  • 19:19 Secret Story 8 : Aymeric, amoureux de Joanna, mais toujours plus proche de Jess

  • 17:50 Beyoncé et Jay Z plus vraiment Crazy in Love : Un couple plus K.O. que XO ?

  • 17:34 Charlene de Monaco : Enceinte et radieuse, elle découvre son héritage irlandais

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS