Accédez directement au site

La parenthèse inattendue : Le superbe moulin de Frédéric Lopez en vente

Envie de passer du temps dans la célèbre demeure de La parenthèse inattendue, où Frédéric Lopez reçoit pendant 24 heures trois personnalités qui se prêtent au jeu des confidences ? Ce superbe moulin est aujourd'hui en vente, annonce Le Parisien.

En effet, pour la somme de 800 000 euros, cette demeure peut vous appartenir. Situé à la limite de la Seine-et-Marne et du Loiret, à une heure de Paris dans la petite commune de Château-Landon, ce moulin de 550m² possède un terrain de trois hectares en bord de rivière.

La propriété appartient aujourd'hui à une artiste chorégraphe qui cherche depuis longtemps à vendre cette demeure trop coûteuse à entretenir. Ce magnifique moulin est en tout cas le lieu de tournage idéal pour La parenthèse inattendue de France 2, avec une voie sans issue et seulement deux chemins ruraux à surveiller, sans oublier la très charmante rivière qui longe la propriété et par laquelle de nombreux invités arrivent ! Marc Jolivet nous aura par exemple offert une magnifique chute de barque la semaine passée...

Dès ce soir, à 22h20, Frédéric Lopez accueillera trois nouvelles personnalités, le comique Michel Boujenah, la talentueuse comédienne Mélanie Bernier ainsi que l'auteur des Témoins de la mariée, l'écrivain Dider van Cauwelaert. La semaine prochaine, Julien Doré, Maud Fontenoy et Jean-François Piège se confieront à leur tour.

La parenthèse inattendue, mercredi 8 mai 2013 à 22h20 sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires