Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pop Redemption: Julien Doré, métalleux et trentenaire dans un road-trip délirant

6 photos
Lancer le diaporama

Dans la veine de Radiostars, Pop Redemption propose un road-movie coloré, aux accents musicaux séduisants et porté par des acteurs que l'on a peu habitude de voir, soit au cinéma, soit dans un rôle principal. Avec ce film dirigé par Martin Le Gall (son premier long-métrage par ailleurs), Julien Doré troque la scène pour la retrouver fictivement dans la peau d'un métalleux, leader des Dead MaKabés, sorte d'ersatz des Beatles façon black metal.

Présenté en avant-première au dernier festival de l'Alpe d'Huez, le film a séduit et dispose aujourd'hui d'une bande-annonce officielle. De quoi mettre l'eau à la bouche, d'autant que derrière le métalleux sataniste dans lequel sommeille un trentenaire et toutes ses obligations sous-jacentes, Pop Redemption se pose comme une comédie sans prétention, rythmée, piquante et énergique. A l'instar de cette première bande-annonce emmenée par le son des Dandy Warhols, nous voici introduits aux membres de ce groupe qui se dirigent vers le HellFest (le plus grand festival de métal de France), les gags s'enchaînent, présentant des personnages hauts en couleur. En tête de liste, Julien Doré, gagnant de la cinquième saison de Nouvelle Star, qui retrouve le cinéma français après l'échec relatif de la comédie romantique Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour, avec Marina Hands et Guillaume Gallienne.

Métamorphosé par ce look de hard-rockeur tout droit hérité des costumes de Kiss, Julien Doré donne la réplique à Grégory Gadebois (César du meilleur espoir masculin en 2012 pour Angèle & Tony), Jonathan Cohen (que l'on a pu apercevoir récemment dans Amour et Turbulences dans la peau du meilleur ami de Nicolas Bedos) et Yacine Belhousse, un ex-membre du Jamel Comedy Club. Alexandre Astier ou encore la voluptueuse Audrey Fleurot figurent également au casting de ce film attendu dans les salles pour le 5 juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel