Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Le Bon, Alice Belaïdi : Coup de coeur pour deux délicieuses actrices

Charlotte Le Bon affiche un sourire radieux pendant le 16e festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 17 Janvier 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon affiche un sourire radieux pendant le 16e festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 17 Janvier 2013.

Rien ne résiste au vent de fraîcheur tout droit apporté du Québec par Charlotte Le Bon. Femme de l'année selon le magazine GQ, la belle électrise chaque tapis rouge qu'elle arpente. Quand ce n'est pas en costume décolleté noir chez GQ au côté de Fabrice Luchini, l'ex-Miss Météo réchauffe en col roulé dans le froid polaire (mais si chaleureux) de l'Alpe d'Huez, où se déroule la 16e édition du Festival du film de comédie.

A l'affiche de La Stratégie de la poussette depuis le début d'année, la pétillante Québécoise a rejoint ses acolytes du grand écran Raphaël Personnaz et Jérôme Commandeur (tous deux membres du jury). Armé d'un col roulé moulant et d'un jean slim vert, la belle brune a fait crépiter les flashs. La raison : le festival de l'Alpe d'Huez a choisi l'actrice débutante dans ses quatre coups de coeur 2013, au côté de Naidra Ayadi (co-césarisée l'année dernière pour le film Polisse), la délirante et belle Kaïra Alice Belaïdi (qui figure parmi les révélations des César 2013) et enfin Joséphine de Meaux, l'actrice fétiche du duo Toledano-Nakache à qui on doit Nos jours heureux et Intouchables.

Du 16 au 20 janvier, Charlotte Le Bon arpentera la fameuse station alpine et promet de partager de beaux sourires pour un festival qui ne demande que cela. Du rire et toujours du rire, dans un brin d'humanité, tel était également le credo de La Stratégie de la poussette, son premier grand rôle au cinéma, dont elle partage l'affiche avec le beau gosse Raphaël Personnaz.

Dans l'actualité du festival, après l'ouverture réussie de Vive la France, second long-métrage de Michaël Youn, a été présenté en compétition le nouveau film de l'ex Robin des Bois Maurice Barthélémy, Pas très normales activités, avec Norman et Stéfi Celma, également présents dans la station de ski. Dans un registre totalement différent, le chanteur Julien Doré a fait une apparition furtive sous le soleil de l'Alpe d'Huez pour présenter Pop Redemption, nouveau film de Martin Le Gall co-écrit par Alexandre Astier où le chanteur casse son image en s'affichant dans un look de métalleux plutôt aguicheur. Grégory Gadebois, Alexandre Astier et Audrey Fleurot font partie de la distribution.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel