Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Tanti et Manon Marsault : Leur fils Tiago 7 mois est déjà un bébé star !

Voilà un bébé qui est au coeur de toutes les attentions... Tiago Tanti, dont les parents Julien Tanti et Manon Marsault sont des personnalités très populaires de la télé-réalité, est déjà, lui aussi, une star. Voyages dans des hôtels de luxe, très suivi sur Instagram... on l'envierait presque !

Le 24 mai 2018, Manon Marsault et son compagnon Julien Tanti ont accueilli leur premier enfant, Tiago. Un bébé aujourd'hui âgé de 7 mois et qui est déjà une star ! Dès sa naissance, le bébé a été exposé au monde entier puisque ses parents, stars de la télé-réalité Les Marseillais, ont accepté qu'il apparaisse dans un documentaire intitulé Manon + Julien = Bébé fraté, diffusé sur W9. Dans celui-ci, on a pu voir les derniers jours de grossesse de Manon et bien sûr l'accouchement. Ce fils a d'ailleurs remporté les SMA Awards "récompense les meilleures réalisations numériques de l'année 2018".

À lire aussi

Et ce n'est pas tout, le petit Tiago a même fait une apparition express dans l'émission Les Marseillais VS Le reste du monde. Sur les réseaux sociaux, l'enfant est également présent. Ses parents lui ont créé un compte Instagram et près de 400 000 personnes y étaient abonnées alors qu'il n'était même pas encore né. Mais voilà, le compte a été suspendu. Le couple en a créé un nouveau, cette fois au nom de la famille et là encore, plus de 415 000 personnes se sont abonnées.

Bébé privilégié, Tiago suit ses parents stars dans leurs péripéties. Il est donc déjà allés aux États-Unis, où il a d'ailleurs rencontré Salt Bae et à Dubaï. Le tout en first class bien sûr !

La célébrité de Tiago n'a pourtant pas que des avantages. Outre les fans de Tiago Tiago qui créent de faux comptes Instagram à son nom, les moindres gestes de ses parents sont épiés. Déjà critiqués pour avoir trop exposé leur bébé, Julien et Manon essuient parfois des reproches des internautes. Cela a été récemment le cas lorsque la jolie brune a choqué la Toile en dévoilant une vidéo dans laquelle elle mettait de la musique à fond dans sa voiture afin d'empêcher son fils de dormir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Le relais cocasse entre Thomas Hugues et son ex-femme Laurence Ferrari, le 14janvier 2019 sur CNews.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel