Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Binoche face à ses doutes et à Mia Wasikowska pour Assayas

Juliette Binoche aime les défis, en témoignent sa dernière prestation sur les écrans, celle de Camille Claudel 1915, réalisation de Bruno Dumont, et sa présence dans le casting du blockbuster Godzilla. Parmi ses prochains projets, l'actrice à la grâce lumineuse promet une nouvelle expérience audacieuse avec Sils Maria (titre provisoire), sous la direction d'Olivier Assayas (Après mai) et avec comme partenaire la douce Alice au pays des merveilles, mais troublante dans Stoker, Mia Wasikowska.

Au mois de juin, Juliette Binoche confiait à Allocine.com vouloir tourner de nouveau avec Olivier Assayas qui l'avait déjà dirigée dans L'Heure d'été en 2008. "J'avais envie qu'il fasse face au féminisme, nous a-t-elle confié. J'ai tourné avec lui et j'avais l'impression qu'il avait peur de moi. C'est aussi aux acteurs de provoquer leur metteur en scène, et de les amener peut être plus loin, plus loin ensemble", disait-elle.

Le long métrage se dessine désormais. Sils Maria, titre qui pourrait changer, sera tourné cet été en Allemagne et en Suisse. Selon le site d'Olivier Père, Directeur général délégué d'ARTE France, Juliette Binoche sera une actrice célèbre et Mia Wasikowska son assistante. Vingt ans après avoir connu le succès en interprétant Sigrid, la toute jeune fille qui fascine et conduit au suicide Helena, une femme mûre, Maria Enders, au sommet d'une carrière internationale, est confrontée à cette même pièce, mais de l'autre côté de la barrière. Acceptera-t-elle d'être à son tour la victime, acceptera-t-elle de faire face à des doutes, des questions, des insécurités aussi, qui sont ceux de l'âge mûr, et qu'elle avait jusque-là esquivés ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel