Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, déculotté par des fans à Prague

Concert de Justin Bieber à l'AccorHotels Arena à Paris dans le cadre de sa tournée "Purpose World Tour", le 20 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Concert de Justin Bieber à l'AccorHotels Arena à Paris dans le cadre de sa tournée "Purpose World Tour", le 20 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Le Biebs a décidément une relation très particulière avec ses admiratrices...

En dépit de son comportement parfois hasardeux envers ses fans, Justin Bieber continue de susciter l'hystérie lors de ses différentes sorties. Après avoir jeté son micro à Manchester (il a demandé à ses fans de ne pas crier, il a été hué), le chanteur canadien s'est encore distingué, cette fois-ci du côté de Prague.

De passage dans la capitale tchèque pour son Purpose World Tour, la star avait fait couler beaucoup d'encre à cause de la folle nuit qui avait suivi son concert le 12 novembre à l'O2 Arena de Prague. Le Biebs avait, en effet, appel à une agence de mannequins qui avait recruté huit jeunes femmes pour passer la soirée avec lui. Rien de sexuel, avait prétendu une certaine Anna, étudiante en droit. "Vous pensez qu'il a choisi des filles avec qui passer la nuit mais il voulait juste faire profiter à d'autres d'une chouette occasion. Il nous a parlé comme une personne normale le ferait", a déclaré la jeune femme.

Mais ce n'est pas tout. Bieber se souviendra assurément de son passage à Prague et des filles qu'il a croisées sur son chemin. Dans une vidéo non datée et relayée par TMZ, l'interprète de Sorry est assaillie par des admiratrices à la sortie d'un magasin de luxe du centre-ville. Trop heureuses de pouvoir approcher leur idole, certaines filles vont vite se jeter sur Justin et l'une d'elle va, involontairement semble-t-il s'accrocher à son pantalon... et carrément le baisser. Et voilà notre beau Justin qui se retrouve les fesses à l'air, en public. À l'instar de son garde du corps, Justin Bieber s'est vite rendu compte qu'il n'avait plus que la peau sur les os et s'est vite engouffré dans sa berline aux vitres teintées, avant de quitter la zone devant des fans hurlantes et certaines en larmes.

Et dire que Mikey Arena, son chef de sécurité, confiait récemment dans une vidéo extraite d'une bande-annonce : "Maintenant que les fans ont vieilli, elles ont plus tendance à vouloir parler à Justin plutôt que de l'attraper et littéralement déchirer ses vêtements. Maintenant que les fans ont grandi avec lui, elles sont capables de venir le voir et de juste dire 'Coucou Justin, comment vas-tu ?' et de commencer tranquillement à discuter."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires