Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber dévoile son nouveau gigantesque tatouage

Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux - Image extraite d'une Story publiée sur sa page Instagram le 20 mars 2017
26 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux - Image extraite d'une Story publiée sur sa page Instagram le 20 mars 2017
Le chanteur a ajouté une nouvelle pièce à sa collection.

Et un tatouage de plus pour Justin Bieber ! En témoigne une vidéo publiée en "story" sur sa page Instagram, le chanteur canadien s'est offert un nouveau tattoo alors qu'il était de passage en Australie dans le cadre de son Purpose World Tour.

Sur les réseaux sociaux, l'idole des jeunes a dévoilé un gigantesque nouveau dessin qu'il s'est fait encrer sous la peau : un aigle géant sur sa poitrine, juste en-dessous d'un autre tatouage sur lequel est écrit "Son of God" et au-dessus du mot "Purpose", qui date de l'année dernière. Son nouveau tattoo n'est pas sans rappeler celui de la popstar Rihanna, qui affiche un dessin de la déesse Isis au niveau de l'estomac.

Le chanteur de 23 ans, qui possède plus d'une quarantaine d'autres tatouages, est actuellement en tournée dans le monde entier. Le Biebs a fait un passage remarqué en Australie, où il a été immortalisé en train d'insulter un paparazzo avant de faire la fête toute la nuit en charmante compagnie.

Le chanteur avait convié une douzaine de jeunes femmes star des réseaux sociaux à venir faire la fête sur son yacht, mais les bombes ont juré qu'il n'avait aucune mauvaise intention. "Il est en accord avec Dieu et la religion. Il reste dans le droit chemin et se tient éloigné de ce qui pourrait le desservir. Il n'est plus le fêtard invétéré qu'il était. Il est beaucoup plus mature qu'il ne l'était", l'a défendu la belle Roze Cook lors d'un entretien avec les journalistes du DailyMail.

Comme pour confirmer ses propos, après sa folle nuit Justin Bieber s'est rendue à une assemblée de la Hillsong Church, qui n'est autre qu'un regroupement d'églises chrétiennes évangéliques réputé pour ses chants de louanges modernes. L'occasion pour le Biebs de confesser ses péchés passés ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars