Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Sa folle soirée avec deux mamans... dont une mariée !

Justin Bieber sur l'île de Peace Island en Australie le 14 mars 2017
24 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber sur l'île de Peace Island en Australie le 14 mars 2017
Le chanteur les a conviées sur son yacht.

Le passage de Justin Bieber en Australie restera dans les annales. Dans le cadre de son Purpose World Tour, le chanteur de 23 ans est au pays du Kangourou où il défraie déjà la chronique. Et pour cause !

D'après les informations du Daily Mail, le week-end du 11 mars, il a été filmé à son insu en train de faire la fête avec une douzaine de jeunes femmes et stars des réseaux sociaux, sur un luxueux bateau. Parmi elles, une certaine Kaysha Louise, vedette d'Instagram, certes, mais surtout maman d'une petite fille qu'elle a eu avec... son mari ! La bombe qui documente largement sa vie sur les réseaux sociaux était accompagnée de son amie Sharah Fitzgerald, elle aussi mannequin et maman.

"Honnêtement, il est humble et très respectueux. Les médias se basent sur une mauvaise image de lui. Peut-être qu'il aimerait juste avoir une vie privée, comme nous tous de temps en temps. Après tout, il est comme nous", a écrit Kaysha sur sa page Facebook alors que les journalistes du Daily Telegraph assuraient que l'équipe du chanteur leur avait fait signé un contrat de confidentialité et demandé de laisser leur téléphone aux vestiaires.

Une autre de ses invitées, la chanteuse Nyssa Large, s'est confiée à Matt et Meshel de la radio KIIS 101.1 pour assurer que le Biebs était "très poli" et n'avait pas négocié leurs faveurs sexuelles en échange de leur présence à bord. Les rumeurs éclaircies, le chanteur au passé trouble a tenu à revenir sur un autre incident qui s'est déroulé ce mardi 13 mars, sur l'île de Sunshine Coast, où il a été filmé en train d'insulter un paparazzi.

"Je suis désolé Ben, si tu n'as pas saisi le sens de la blague, c'est tiré de l'émission australienne Summer Heights High. J'ai dit 'Puck you miss', il y a une différence entre l'insulter et rigoler. Je suis désolé, c'était juste pour rire", a-t-il déclaré avant de s'adresser à la journaliste qui avait rapporté l'information : "T'as pas compris que c'était pour rire ? Tu as tes règles ou quoi ?" Des propos qui ne devraient guère faire plaisir à la gent féminine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars