Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad et sa chérie, supporters marseillais in love devant Kev Adams

Kad Merad et sa compagne Julia Vignali assistent au match de football Bordeaux/ Marseille au stade de Bordeaux le 14 Mai 2107. © Patrick Bernard-Quentin Salinier/ Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Kad Merad et sa compagne Julia Vignali assistent au match de football Bordeaux/ Marseille au stade de Bordeaux le 14 Mai 2107. © Patrick Bernard-Quentin Salinier/ Bestimage
L'acteur français et sa belle Julia Vignali ont assisté au match de gala entre Marseille et Bordeaux.

Dimanche soir, pour le compte de la 37e et avant-dernière journée du championnat de Ligue 1, Bordeaux recevait l'un de ses rivaux historiques, l'Olympique de Marseille, dans son Matmut Atlantique flambant neuf. Pour cette soirée de gala (et la dernière de la saison dans son stade), le club girondin avait vu les choses en grand même si, au final, Bordeaux a été tenue en échec 1-1 par l'OM.

Dans les tribunes, comme dans celles du Paris Saint-Germain au Parc des Princes, les VIP avaient répondu présents. Ainsi, Kad Merad, supporter marseillais depuis sa plus tendre enfance, avait honoré l'invitation des dirigeants bordelais, profitant de la rencontre avec sa chérie, la belle animatrice télé Julia Vignali (que l'on retrouvera à la tête du Meilleur Pâtissier). D'abord tendre et complice, l'acteur et réalisateur va vite déchanter lorsqu'au bout d'à peine deux minutes de jeu, Diego Rolan ouvre le score pour les Bordelais et laisse de marbre les Marseillais. Au côté du couple, Stéphane Plaza – qui portait le nouveau maillot des locaux – a pu laisser exploser sa joie, sous les yeux de Kev Adams et Baptiste Lecaplain, la jeune génération de l'humour français. Philippe Etchebest, qui est propriétaire d'un des plus fameux restaurants de la capitale girondine, était également présent.

Il aura fallu attendre la 60e minute de jeu pour voir l'OM rejoindre son adversaire du soir avec un but de Gomis scellant le score malgré un ultime frisson à la 93e, Ounas manquant aux Girondins de plier l'affaire. Reste que Bordeaux conserve son invincibilité à domicile contre Marseille. Cela fait quarante ans que ça dure... et ça valait bien un petit match de gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...