Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaley Cuoco : La star de The Big Bang Theory divorce !

21 photos
Lancer le diaporama
Kaley Cuoco et son mari Ryan Sweeting
La belle Kaley et le tennisman Ryan Sweeting ont décidé de mettre fin à leur mariage.

Alors que Penny, son personnage dans la série The Big Bang Theory, est en passe de se marier, son interprète Kaley Cuoco fait le chemin inverse. On apprend de son représentant presse que Ryan Sweeting et l'actrice de 29 ans ont décidé de mettre fin à leur mariage, d'un commun accord. "Kaley Cuoco et Ryan Sweeting ont mutuellement décidé de mettre un terme à leur mariage. Ils ont besoin d'intimité en ce moment. Aucune autre information ne sera publiée à ce sujet", peut-on lire dans ce communiqué publié par People.

À lire aussi

Les deux tourtereaux s'étaient mariés en décembre 2013, seulement trois mois après s'être rencontrés. "Cela ne fait que trois mois, mais Kaley sait qu'il est le bon", avouait une source proche de la star à Us Weekly.

Le 25 septembre, Kaley Cuoco effaçait de ses réseaux sociaux toutes les photos impliquant son futur ex-mari, lequel l'imitait dans la foulée. Il y a cinq mois, le couple faisait déjà l'objet de rumeurs autour d'un divorce. C'est Kaley qui était elle-même montée au créneau en s'avouant toujours très amoureuse de son beau tennisman. "Je suis super fière de sa passion et de sa force intérieur qui lui permet de se défendre, mais avant tout, je suis fière d'être sa femme, déclarait-elle. À tous ceux qui prennent de leur temps pour jeter à la poubelle notre mariage, continuez ainsi, cela ne nous rend que plus forts – si vous étiez intelligents, vous vous concentreriez sur votre mariage, vos relations, votre job... 'Vous connaissez mon nom, pas mon histoire'."

Ironie de l'histoire justement, alors que Kaley Cuoco divorce dans la vraie vie de Ryan Sweeting, son personnage dans la série multi-primée The Big Bang Theory va passer la bague au doigt à Leonard, aka Johnny Galecki, ex de Kaley Cuoco avec qui il a été en couple de 2007 à 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel