Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : En pleine préparation de son album, il s'entoure d'un chanteur que l'on connaît très bien...

4 photos
Lancer le diaporama
Alors on Danse, Stromae, Kanye West et Gilbere Forte

Novateur et précurseur devant l'Eternel, Kanye West est un des rares artistes de rap à ouvrir ses oreilles à la musique d'Europe.

Si ce n'est le meilleur rappeur du moment, Kanye West en est en tout cas le plus malin : il vient de s'approprier les talents du très prometteur Stromae. Le Belge adepte du homemade, à qui l'on doit l'écriture de nombreuses chansons pour Melissa M (Cette fois), Kery James (quatre titres sur A l'ombre du show-business), ou encore Anggun (Si je t'emmène), et surtout l'auteur de l'album Cheese, vient de se voir approché par Kanye West.

Quelle surprise pour le jeune chanteur de 25 ans, qui fut couronné d'un NRJ Award de La Révélation musicale belge francophone 2009.

C'est le tube Alors on danse que Kanye West a choisi de remixer ! Epaulé de Gilbere Forte, Kanye West rappe sur la musique electro de Stromae, et le résultat est bon.

Il se murmure que ce morceau figurera sur le nouvel album de Kanye West, Dark Twisted Fantasy, qui sortira le 16 novembre prochain... Si c'est le cas, c'est le jackpot assuré pour Stromae et le début pour lui d'une carrière à l'international !

Par ailleurs, il est bon d'annoncer que Kanye West n'est pas en période de vide. Il fourmille de projets et a fait savoir via Twitter qu'il allait sortir un album avec Jay-Z. Seulement cinq titres figureront sur ce qui s'appelera Watch the Throne. Vendredi sortait Monster, de Kanye West. Sur ce morceau, qui apparaîtra à priori sur son nouvel album solo, le génie de la musique s'est entouré du même Jay-Z, ainsi que de Nicki Minaj, Rick Ross et Bon Iver.

Une belle période pour les fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel